forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dent de sagesse 38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artichaut




Nombre de messages : 3
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:55

Bonjour,

Lorsque j’ai decide que ma relation sentimentale ne me convenait plus, il y a deux mois, j’ai eu un abces a la dent de sagesse 38 (en bas a gauche). Ceci s’est ‘resolu’ avec une cure d’antibiotics. J’ai toutefois fait une radiographie et mon dentiste m’a conseille d’extraire cette dent.
Elle est saine, mais elle a pousse partiellement et la gencive cree une poche, ce qui rend le nettoyage difficile et je risque des nouvelles infections.

Je me demande comment interpreter cet abces, et surtout, si je fais extraire cette dent, ce que cela entraine : dois je le comprendre comme une sorte de liberation ou dois je considerer cet acte comme une consequence nefaste du fait que je n’ai pas assume ou resolu le conflit qui y est relie ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:18

bonjour,
votre dent 38 parle de tri chéris, alors que le mot est normalement, tricherie. Est-ce la raison de votre rupture? Avez-vous des antécédents dans ce style, ou des mémoires généalogiques de femme qui ont supporté un ménage à trois?
Vous faire enlever la dent est nécessaire si elle se surinfecte en permanence, et n'a aucune conséquence sur votre futur de couple. Vous avez cet aspect à régler de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Artichaut




Nombre de messages : 3
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:28

merci beaucoup!

je devrai chercher dans ma genealogie, il n'y a rien pour l'instant qui me conduit a une femme qui aurait supporte un menage a trois.

Tout de meme, ma rupture est principalement due a ma prise de conscience que le compagnon ne repond pas a l'image du male que je souhaite et qu'il y a des incompatibilites dont je niais l'importance au paravant. Pourrais-je donc comprendre que de quelque sorte j'ai triche moi meme, jusqu'au point de me nier mon vrai etre en restant avec lui?

un grand merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:06

Oui, on peut aussi imaginer que vous étiez en couple avec votre idéal et avec cet homme qui n'y correspondait pas. Ou encore que vous ne le regardiez pas tel qu'il était mais tel que vous tentiez de l'idéaliser. Quelle que soit la solution, il y a bien couple à trois. Mais le plus important est d'etre à l'écoute de vous et de ne pas tricher avec vous, avec votre authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Artichaut




Nombre de messages : 3
Localisation : Italie
Date d'inscription : 21/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeLun 24 Avr - 2:41

un grand merci!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trinkalabbe

trinkalabbe


Nombre de messages : 18
Age : 76
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: dents manquantes   dent de sagesse 38 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:32

coucou Christian,
suite à la mode suivie par certains stomatos, que penser de l arrachage des dents de sagesse ? dans le cas exposé ci-dessus, la lecture de la panoramique n aurait pas permis ce décodage ???
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieinterieure.com
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeMar 25 Avr - 2:44

Toute attitude systématique en thérapie, quelle qu'elle soit, est une négation de l'unicité de l'être vivant, et ne peut être pour moi une attitude dite médicale. Chaque individu voit apparaitre dans son organisme des manifestations de type "émergence", dont la complexité des paramètres intervenant est certes énorme, mais non hermétique...
Concernant ce cas précis, une lecture de panoramique peut ne rien montrer, avant une flambée des signes cliniques, qui eux sont alors motifs à Décodage. Pourtant, même le Décodage n'est et ne sera jamais un moyen d'éviter le dentiste, ni une intervention chirurgicale quand le corps, pour survivre, en a besoin.
Amitiés. Christian
P.S. salutations à Montréal de ma part.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
trinkalabbe

trinkalabbe


Nombre de messages : 18
Age : 76
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: merci   dent de sagesse 38 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:42

bien compris, bonjour de Montréal aux Français !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieinterieure.com
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeMer 26 Avr - 1:52

Coucou chaleureux de France,
en espérant que Mme Catherine s'est remise de mon message de discrétion.... Je ne voulais pas casser l'ambiance... C'est super sympa de te et de vous retrouver sur ce forum.
Internet amoindrit la distance géographique, même si le coeur n'a pas de distances....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
suzanne




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:04

Bonjour
Cela voyage dans ma bouche , aujourd'hui j'ai une inflammation de la genvice qui entoure la 38,cela part de l'intérieur , la contourne et se prolonge dans la joue.. flower

Merci

Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:10

Les alternances de problèmes dans votre bouche retracent les avancées faites dans votre intériorité. Rendez-vous visite à vous même en allant surtout dans votre niveau émotionnel... C'est là que cortex et corps, neurones corticaus et cellules biologiques entrent en relation.
Votre inflammation de 38 révèle votre décision inconsciente de ne plus TRICHER avec votre féminin. Cela est bien la suite de votre travail sur féminin, mère et vous...
Même si c'est douloureux, de telles manifestations sont de mon point de vue de bons, très bons signes. Mais en restant bien reliée à vos émotions, vous pourriez éviter de .... souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
suzanne




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:42

Merci,

En effet je ne souffre pas trop, je suis seulement un peu épuiser, la soirée hier au soir s'est bien passée,, et pour le confort je met un peu d'huile de clou de girofle sur ma gencive...

Et j'ai le goût de m'habiller de manière plus féminie!

Merci pour tout!
Suzanne flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:52

Un peu de gel à la sauge, ici en france c'est le laboratoire Weleda qui le fabrique, ou des bains de bouche avec des gouttes de Calendula en teinture mère, 20 gouttes dans un peu d'eau, font du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
suzanne




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitimeSam 29 Avr - 4:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
trinkalabbe

trinkalabbe


Nombre de messages : 18
Age : 76
Localisation : Montréal Québec
Date d'inscription : 15/04/2006

dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: morsures   dent de sagesse 38 Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:26

ami Christian, non seulement Mme Catherine n avait pas à se remettre (ce
n était pas le lieu tu as eu raison) mais elle est à l affût le plus souvent possible et, pour aller dans le même sens que Suzanne, une autre question please : que veulent dire des morsures de l intérieur de la bouche avec les molaires ?? (souvent à droite mais parfois à gauche )...
et encore merci pour tout ce temps passé à nous aider...
bisous. Catherine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieinterieure.com
Contenu sponsorisé





dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse 38   dent de sagesse 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent de sagesse 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse/ganglion
» Dent de sagesse 38
» dent de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives dents de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser