forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dent de sagesse 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou--




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Dent de sagesse 38   Dent de sagesse 38 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:59

Bonjour,
Je suis suivie par ma dentiste depuis quelques mois et j'ai commencé à avoir un peu mal à ma 38 (pointe mais supportable). Elle ouvre, le nerfs est irrité et me met un pansement jusqu'au rdv suivant, le 04 juillet. J'avais de nouveau mal, donc elle décide d'ouvrir et me dit que le pansement n'a rien fait et que j'ai une pulpite. Seule solution, faire mourir le nerfs mais elle part en vacances et à peur d'une réaction. Finalement, elle met quand même un produit pour tuer le nerfs. Le 05 juillet tout va bien mais le 06 au soir, je recommence à avoir mal avec une sensation d'anesthésie en bas à gauche de ma bouche (dents, gencive, menton et lèvre). La douleur s'accentue le 07, prise d'antidouleurs. Ca empire encore le 08 et j'ai carrément mal tout le côté gauche de mon visage (dents, névralgie, mal à la tempe, à la tête, ganglion dans le cou). Arrive enfin le lundi et je vais chez un autre dentiste en urgence. Il ouvre la dent sans anesthésie et m'enlève le produit mis par ma dentiste (j'ai déjà une infection). A ce moment là, la moitié de la pression que je ressentais sur la partie gauche de mon visage a diminué de moitié. Il me prescrit des antibiotiques (Dalacin C), des dafalgans codéine, et me conseille d'aller voir un stomatologue pour l' endormissement du bas de ma bouche. Le stomato me dit que j'ai un gros abcès dentaire et que ça va se remettre... Après 2 semaines de médocs, la douleur était presque partie mais pas moyen de manger à gauche. Aujourd'hui, je n'ai plus mal ma 38 mais j'ai toujours le menton, la lèvre, la gencive et les dents d'en bas à gauche endormis. Je prends de la Bétamine.
Je suis retournée chez ma dentiste aujourd'hui et elle me dit que c'est surement le nerfs sensitif qui est touché car mes mucles faciaux ne sont pas paralysés. Comme elle repart en vacances, elle n'a pas voulu l'ouvrir et m'a donné un rdv dans 1 mois et une prescription d'antibiotiques, au cas où...
Que pensez-vous de tout ça?
Pourquoi ce réveil brutal?
Désolée pour le roman Sleep et merci de votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: Dent de sagesse 38   Dent de sagesse 38 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:42

Bonjour, bienvenue sur ce forum....
je vous conseille de faire un tour dans la bibliothèque et de lire les quelques messages sur la dent 38 qui pourraient s'y trouver...
Et vus comprendrez alors que je vous pose cette seule question:
quelle est la femme dans votre généalogie qui a été trompée par son mari ? Et que cela a été suivi du départ du mari... Pas juste une aventure d'un été ...
Ensuite, soit vous avez cette peur de ... soit vous avez l'âge de cette femme quand cela lui est arrivé...
Voilà ce que ainsi je peux dire .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Valou--




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: Dent de sagesse 38   Dent de sagesse 38 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:41

Merci ;o)
J'ai fait le tour de ma famille mais je n'ai aucun cas de tri chéris.
Il n'y a aucun divorce ni aucune séparation dans ma famille proche.
Par contre, j'ai vécu cela dans mon ex couple il y a 7 ans... Il n'est pas vraiment parti pour elle mais ça a précipité notre séparation.
Je suis passée au-dessus de cette histoire depuis bien longtemps...

Mais si on parle de trahison, ma meilleure amie m'a assassinée sans que je comprenne le pourquoi de sa méchanceté.
Après 20 ans d'amitié, elle a tout balayé d'un revers de la main.
J'en suis encore affectée mais il m'est impossible de lui reparler vu la gravité de ses propos.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: Dent de sagesse 38   Dent de sagesse 38 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

Bonsoir,
effectivement, j'avais parlé d'une femme dans la généalogie... Mais en fait c'est à vous que c'est arrivé... Et 7 ans, c'est un anniversaire chrono-biologique...
Quant à votre amie, elle vous a tranie, certes, mais la partie gauche de la bouche correspond à de la tromperie... Pas pareil !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Valou--




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2012

Dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: Dent de sagesse 38   Dent de sagesse 38 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:34


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dent de sagesse 38 Empty
MessageSujet: Re: Dent de sagesse 38   Dent de sagesse 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent de sagesse 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser