forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dent de sagesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florblanche




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

dent de sagesse Empty
MessageSujet: dent de sagesse   dent de sagesse Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:44

J'aimerais savoir le sens de la douleur de la dent de sagesse en bas, à gauche. Elle est à moitié sortie et pointe vers l'extérieur de ma joue.
cyclops

À 33 ans, j'aurais cru qu'elle aurait arrêté de grandir affraid Question
C'est un peu douloureux mais pas infernal! bom
Revenir en haut Aller en bas
florblanche




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

dent de sagesse Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse   dent de sagesse Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:53

Bon, deux jours plus tard et c'est pire! Ma joue enfle un peu, les douleurs sont plus intenses et personne pour me répondre. pale
Je crois que je vais être obligé d'aller voir un médecin et de prendre de l'ibuprophène...
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

dent de sagesse Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse   dent de sagesse Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:42

je pense que la première chose à faire est d'aller voir un dentiste pour avoir un diagnostique cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 119
Localisation : st JEANNET
Date d'inscription : 16/04/2006

dent de sagesse Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse   dent de sagesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:17

c'est sur d'abord vois un dentiste pour te soigner la dent
as tu dans ta vie la possibilité de dire ta vérité même si tu ne penses pas comme ta mère , te sens tu prisonnière d'une forme pensée familiale du côté maternel Question Question d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexoaromatherapie.net
florblanche




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2007

dent de sagesse Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse   dent de sagesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:09

Marie a écrit:
c'est sur d'abord vois un dentiste pour te soigner la dent
as tu dans ta vie la possibilité de dire ta vérité même si tu ne penses pas comme ta mère , te sens tu prisonnière d'une forme pensée familiale du côté maternel Question Question d

Dire Ma vérité! Oui, en effet! Mais je l'ai dit dernièrement, et il y a eu un lâcher-prise donc peut-être une guérison.
C'est vrai aussi pour le fait de me sentir prisonnière d'une forme de pensée familiale coté maternel, un matriarcat évident de la famille de ma mère et de la famille de mon amoureux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent de sagesse Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse   dent de sagesse Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:34

Bonsoir,
il y a LE remède homéopathique de la dent de sagesse inférieure: Cheiranthus Cheiri en 200k trois doses à 6 heures d'inrevalle.... Mais c'est quand même pas la peine de se réveiller la nuit pour prendre la dose.... Very Happy
Avoir pu dire votre vérité, a effectivement libéré le stress sur la dent de sagesse et provoqué son éruption... Osez toucher l'émotion qui s'est manifestée en vous à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dent de sagesse Empty
MessageSujet: Re: dent de sagesse   dent de sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse 38
» Dent de sagesse bas gauche 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives dents de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser