forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diléo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction Empty
MessageSujet: pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction   pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:31

Bonjour,
Je souhaite recevoir qq pistes de décodage après extraction des dents 25, 27 et 28.
Et précision complémentaire : la présence d'un kyste entre les racines de 27 et 28 offre -t-elle une piste de décodage spécifique ?
Un grand merci pour votre science et votre expérience !
Cordialement, Diléo.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction Empty
MessageSujet: Re: pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction   pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:11

bonsoir,
il ne peut y avoir de décodage sur "on m'a extrait des dents, qu'est-ce que cela veut dire..." Le décodage dentaire se fera sur:
pourquoi ces dents ont finalement dues être extraites...? Et ainsi: où en est la 26?
Car alors je pourrais éventuellement être sûr qu'un homme dans l'arbre maternel a refusé que l'enfant de sa fille, qu'elle aurait eu sans être mariée, reste dans la famille... par exemple... ou par exemple, qu'un homme refuse que l'enfant de sa femme qu'elle a eu avec un autre homme reste dans la famille... par exemple...
j'attends vos compléments d'information... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction Empty
MessageSujet: Re: pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction   pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:44

Réponse de Diléo..... reçue en message privé mais autorisé à la faire figurer ici....

Bonjour Docteur Beyer,

Un grand merci pour votre prompte réponse !
Je suis impressionné par la pertinence et la précision de votre "hypothèse" avançant "qu'un homme dans l'arbre maternel a refusé que l'enfant de sa fille, qu'elle aurait eu sans être mariée, reste dans la famille". Chapeau bas ! Les dents m'en tombent ! (sic)

Voici quelques précisions succintes :
1. La 26 est vivante, bien enracinée, quoique soignée à plusieurs reprises (j'ai plus de cinquante ans... et pas toutes mes dents !).
2. les 26 et 27 ont été extraites car très abîmées, et bien sûr du fait du kyste présent (très proche du sinus). Projet d'implants.
3. Mon grand père maternel est sans doute l'homme que vous évoquez : ma mère a été enceinte à 16 ans, hors mariage (géniteur en "fuite"), avant de se marier avec mon père deux ans plus tard. Pendant ces deux années entre la naissance de ma demi-soeur et le mariage de mes parents, ma mère vivait avec son bébé chez ses parents agriculteurs. Elle travaillait à la ferme depuis l'âge de douze ans. Et tout porte à penser que l'attitude de mon grand père fut à l'époque très dure et sévère.
4. Pour aller plus loin, je vous confirme ma demande de consultation dans les meilleurs délais (que j'ai faite début mars via le Docteur Jacqueline Trouilloud de la Tour d'Aigues). J'ai l'intime conviction que votre approche peut m'être des plus bénéfiques sur mon chemin de vie.

Avec ma vive gratitude, cordiales salutations, Diléo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction Empty
MessageSujet: Re: pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction   pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pistes décodage dents 25, 27 et 28 après extraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» decodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser