forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dents du bas par dessus dents du haut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathou56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Dents du bas par dessus dents du haut Empty
MessageSujet: Dents du bas par dessus dents du haut   Dents du bas par dessus dents du haut Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:05

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre site et me permets de vous exposer la situation de mon fils de 25 mois exactement.
Comme le titre l'indique, ses dents du bas (2 canines et 4 incisives) chevauchent celles du dessus quand il a la bouche fermé. Il est vrai que sa mâchoire du bas est plus prononcée sans que cela ne m'ait choqué jusque là, c'est une particularité que l'on retrouvé dans la famille de son papa. Pour le moment, il a 16 dents de sortie. Ses premières sont sorties à l'âge de 9 mois et demi. C'est un enfant qui dort très mal la nuit et le médecin qui le suit mais souvent cela sur le compte de ses dents. D'autre part, c'est un enfant qui bave beaucoup, en continue depuis l'âge de 4 mois environ. Je suis un peu désemparée face à ce phénomène d 'autant plus que les enfants qui l’entourent commencent à lui faire des réflexions à ce sujet.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathou56




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Dents du bas par dessus dents du haut Empty
MessageSujet: encore une précision   Dents du bas par dessus dents du haut Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:09

On l'entend souvent qui grince des dents, quand il mange notamment, comme si ces dents s'entrechoquaient et s’emboîtaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents du bas par dessus dents du haut Empty
MessageSujet: Re: Dents du bas par dessus dents du haut   Dents du bas par dessus dents du haut Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:06

Bonjour,
la description place votre enfant dans la configuration de la prognatie. Le décodage en est:
l'enfant qui ne doit pas faire honte à son père.
en transgénérationnel, je chercherai le père qui est opposé à la grossesse de sa fille.
votre enfant, dans sa fonction de sécrétion salivaire tente de se faire incorporer dans un groupe de type clan, donc le groupe désigné par père.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dents du bas par dessus dents du haut Empty
MessageSujet: Re: Dents du bas par dessus dents du haut   Dents du bas par dessus dents du haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents du bas par dessus dents du haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents 46 et 35
» Mes dents
» Dents 21 & 32
» dents 36 et 46
» Dents 45 / 46 / 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser