forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 decodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

decodage Empty
MessageSujet: decodage   decodage Icon_minitimeDim 24 Nov - 2:00

Bonjour

Je m appelle Magali ,je m'intéresse au décodage biologique dentaire .Je vais commencer en septembre 2014 une formation en naturopathie .

Question DENT , je n ai pas été gâtée par dame nature , A 9 ans première opération en clinique 6 dents en moins a l adolescence mes dents se détruise d'elle même j'ai encore une dent de lait une canine incluse (droit en haut) .
Vers 18/19 ans mes dents, j ai la tristesse de perde ce qu'il tient encore dans ma bouche et ai le droit de porter un "truc qui me complexe encore plus pour mes 23 ans , une superbe prothèse amovible. je suis presque heureuse mes trous ne se voyent plus ^^ , mais quel incorfort dans le bouche , je me sens moche avec ce truc mais bon c'est quand même mieux de l avoir !!

Mon honneur est sauvé , me reste mes dents de devant (hormis la dent de lait canine droite que j'ai fait enlever)en haut de la 2 pré-molaire droite jusqu'à la canine gauche;
Le bas de la droite vers la gauche
une dent de sagesse , une molaire un trou( manque 2 dents), une pré molaire jusqua mes deux prémolaire gauche , tous cela est a moi.... si si ouf !!

2011 dernier arrachage dent incluse qui était énorme d'après le chirurgien tellement qu'il a été de la briser en 2 pour la sortir .1 ans après pause de l implant et s en suis la magique dent , tant attendu ma superbe canine de synthèse !! mais une dent quand même !
Je me retrouve enfin , j ai le droit de sourire un peu plus.....

Depuis 3 jours ma molaire droite se déchausse ce me fait un peu mal jusqu a la prémolaire.

Après cette petite présentation buccale qui pourrait me faire un decodage ?
Merci
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

decodage Empty
MessageSujet: Re: decodage   decodage Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:45

Bonjour Magali,

je n'arrive pas à "voir" quelle est cette molaire qui vous fait mal ! Car en lisant et relisant votre écrit, il semble ne plus rester de molaire à droite sauf la 47 et 48. Mais alors, la douleur sur les prémolaires ne colle pas... Pouvez-vous donner le numéro de votre dent douloureuse?

La canine 13 fait référence à la loi, à l'ordre, à l'obéissance, au devoir ... Était-elle incluse couchée ou verticale?

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
magali17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

decodage Empty
MessageSujet: Re: decodage   decodage Icon_minitimeMar 26 Nov - 10:49

bonjour

Alors si je ne me trompe pas si la dents de sagesse et 48 c'est la 47 qui se déchausse et les douleurs allait jusqu'a la 1ere prémolaire ,trou entre ses 2 deux.

A noter que je n ai plus mal aujourd'hui !

J ai eu il y a quelque jours un gros souci sur mon lieu de travail ,j'ai expliquer a mon patron que quelqu'un voler un fichier clientèle,(je suis dans le commerciale) du coup il ne me croit pas et j ai eu un avertissement. d'ou quelques remu ménage.

Je pense que cela vient de là

Pour la dent incluse ne ne sais pas comment était elle a savoir que mon oncle (paternel) avait lui aussi cette pathologie sur 2 canines du haut.

Ensuite pour le reste ,je suis en découverte du moi et de mes émotions je fais un gros travail de reflexion.

J avoue que sur certain site vu le nombre de dent q' il me reste cela voudrai dise que j aurais une vie courte type crisque cardiaque ou avc .
hou la la je n ai que 39 ans

Ca fiche la chtouille quand meme !!!
Merci
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

decodage Empty
MessageSujet: Re: decodage   decodage Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:04

Bonsoir,
pour la vie courte en raison de peu de dents.... rassurez-vous, ma grand-mère a vécu jusqu'à 96 ans sans aucune dent restante en bouche... Ce sont des infos sans fondements, et geek  voir jocolor  ou affraid 
pour la 47 oui, c'est en lien avec votre histoire au travail: un collègue en lien avec des objectifs compromis...
Pour la canine, essayez d'avoir des histoires de l'oncle en lien avec les liens de la 13...
Bonn soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
magali17




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2013

decodage Empty
MessageSujet: Re: decodage   decodage Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:08

Merci beaucoup de vos reponses si rapide
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decodage Empty
MessageSujet: Re: decodage   decodage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEP et decodage dent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser