forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 enfants et dents en mauvaise santée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dec




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2012

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:31

une dernière question pour se soir ! (visiblement il n'y a pas de praticien dans mon coin!)
mes enfants : ma fille à 7 ans et mon fils a 5 ans ont les dents déjà plusieurs fois cariée, qu'est ce qu'on peut en dire ?

je donne un peu de précisions si besoins et en vrac ne sachant pas ce qui est nécessaire)
ma fille a déjà au moins 6 caries sur des dent de lait, elle a de toutes petite dents et aujourd’hui 4 dents définitives (11, 21, 31, 41)
mon fils a de plus grosses dents, et a déjà eu 2 (ou 3 ?) caries.
Nous avons le père et moi de "mauvaise dents" (pas mal de caries enfants, pas mal de dents extraites et remplacées)
le papa a souvent un kyste sous une dent de sagesse et moi j'ai eu longtemps un abcès sur gencive au dessus des 12/13)
MERCI ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:28

et pour finir aussi.... investissez dans le livre sur les dents de lait paru aux éditions du Chariot d'Or.... il y a toutes les caries des dents de lait mises en mots... Comme ça vous aurez toutes vos réponses....
et ma question: sur quelle dent de sagesse y a-t-il eu kyste? Et associer "kyste" avec "souvent", ne fait pas kyste mais abcès.... Sauf qu'il me faut savoir, car lecture différente.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
dec




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2012

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:34

merci beaucoup beyer
j'ai pris les références du livre hier soir je vais me le procurer début juillet
mais une fois qu'on as les réponses ça va mieux ?
oui effectivement pour le papa c’était plutôt un abcés en dessous d'une dent je vais me renseigner sous laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
dec




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2012

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:26

je viens de regarder la vidéo de la conférence 2012 je comprend déjà mieux ce qu'on peux en faire !
Revenir en haut Aller en bas
dec




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2012

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:38

et dans ce que disent les dents des hommes je trouverais des réponses pour moi a travers ma dentition (idem pour le papa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:26

pour ce qui est du livre, la première partie est plutôt illisible pour des non dentistes.... mais la deuxième partie l'est bien plus... Ne vous attendez pas à un livre de recettes... Je ne fais pas dans ce style là.
Il y a une série en cours d'écriture, qui a débuté par les dents de lait, puis sur la première molaire (développement psycho-émotionnel de l'enfant)... Ces deux là sont très lisibles, même si pas simples....
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
dec




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2012

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:50

Merci

ça y est, le livre sur les dents de laits est en commande chez mon libraire !

depuis la découverte de votre site puis du forum et des questions que je ma suis posé, j'ai mal un peu partout dans la bouche !!! Enfin c'est localisé bien sur abcès derrière la 21, quelques chose qui travaille a la place de la 26 qui est pourtant manquante, et aussi quelques choses qui se passe aussi dans la mâchoire plus généralement ... scratch

je travail déjà en mémoire du corps (plutôt mémoire cellulaire travail sur les émotions bloquées) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:19

Bonjour,

les dents sont utilisées par le système de cartographie neurale pour engrammer les données identitaires... Ceci pour dire que nos dents vont être utilisées par le système mental pour délester les surcharges limbiques (émotionnelles) liées ou générées par les conflits d'identité.
En arrière de 21 sont associées les souffrances de "être comme je veux être" associées ici à la dent 26, cadre "famille" qui nous conduit vers une "façon d'être" (comportementale certes, mais identitaire tout de même!) Une "fille" devra être comme sa "mère", plus précisément comme les femmes de son arbre pour être reconnue par celles-ci. Devenir comme nous le souhaitons nécessite de gérer le conflit grégaire sous-jacent...
Si je deviens comme je le souhaite, les "miens" ne me reconnaîtront peut-être plus...
Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
dec




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2012

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:58

Merci, ça me parle beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





enfants et dents en mauvaise santée Empty
MessageSujet: Re: enfants et dents en mauvaise santée   enfants et dents en mauvaise santée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfants et dents en mauvaise santée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noir sur des dents d'enfants
» Dents du bas par dessus dents du haut
» Dents 14 & 12
» Dents 45 / 46 / 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser