forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 noir sur des dents d'enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jasim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011

noir sur des dents d'enfants Empty
MessageSujet: noir sur des dents d'enfants   noir sur des dents d'enfants Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:38

Bonsoir ,

mes deux enfants de 3 ans et demi ont depuis toujours du noir qui fait comme un liseré sur le haut de chaque dent .
Cela peut-il être lié à des émotions particulières ?
Il y aurai-il des soins à faire en plus du bicarbonate ?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

noir sur des dents d'enfants Empty
MessageSujet: noir   noir sur des dents d'enfants Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:35

Bonjour.Il s'agit de colonies bacteriennes completement inoffenssives mais malheureusement tres disgracieuses.Elles disparaissent un jour toutes seules.Le seul moyen le polisseur sous spray mais à 3 ans!!!On peut aussi faire preparer une dilution homeopathique à partir d'un prelevement mais cà n'est pas facile à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

noir sur des dents d'enfants Empty
MessageSujet: Re: noir sur des dents d'enfants   noir sur des dents d'enfants Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:38

Confrontation verbales, souillures.
Cherchez ce que l’enfant entend comme souillure. Les mots qu’il considère, lui, comme souillure, insultes.
Demandez à l'enfant:"Qu’est-ce qu’on te dit et que tu n’aimes pas qu’on te dise".

Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

noir sur des dents d'enfants Empty
MessageSujet: Re: noir sur des dents d'enfants   noir sur des dents d'enfants Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:52

je rajouterai et cela va de paire avec ma réponse à l'autre post sur douleurs 18 48:
qui disait du mal de l'union des parents et de la grossesse... Là, je ne doute plus: il y a une mésalliance silencieuse ou verbalisée... La mésalliance est bien entendu au-dessus de vous en inconscient. Donc, même si vous me dites non, tout le monde était content, perso avec ces symptômes, je ne peux y croire... L'inconscient est ce "ça" qui agit à notre insu...
Pour les colorations, il vaut mieux enquêter..; et poser les questions plutôt que d'imaginer que ou de penser que... En traitement, pas grand chose hors mis les propositions de rugbyman... Mais effectivement, à 3ans 1/2, ce n'est pas jouable. Alors, une fois les mots dits, tout peut très bien rentrer dans l'ordre. La coloration est due à des bactéries qui concentrent la mélanine... rien de grave, absolument certain. Mais oui, disgracieux au possible...
Vous pourriez mélanger un peu de bicarbonate de sodium dans le dentifrice et brosser avec...
tenez moi au courant svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
jasim




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2011

noir sur des dents d'enfants Empty
MessageSujet: Re: noir sur des dents d'enfants   noir sur des dents d'enfants Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:02

merci , je vais mener les discussions dans ce sens là avec mes enfants.
Concernant leur venues au monde , en effet , je crois qu'il n'y a pas une personne dans nos familles qui n'a pas jugé notre choix d'avoir des enfants (à ce moment là nous n'avions pas de situations professionnelles etc... ) .
Je vous tiendrais volontiers au courant de l'évolution.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noir sur des dents d'enfants Empty
MessageSujet: Re: noir sur des dents d'enfants   noir sur des dents d'enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noir sur des dents d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depot noir
» Dents du bas par dessus dents du haut
» dents 41 31
» dents 36 et 46
» dents 11 et 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser