forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dents 17 27 37 47

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annuccia




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Turin - Italie
Date d'inscription : 21/04/2012

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:01

Bonjour à tous,
une petite question: suite à l'extraction de ma dent 47, j'ai découvert qu'il me manque toutes les dents nr 7 (enlevées au fur et à mesure).
Est-ce que les dents nr 7 (17 - 27 - 37 e 47) ont une signification commune?

Merci beaucoup pour votre réponse!
I love you Ciao Anna
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:48

elles reflètent les relations de l’individu avec autrui : la 7, c’est la réaction de l’autre par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annuccia




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Turin - Italie
Date d'inscription : 21/04/2012

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:47

Merci beaucoup Le cuisinier! Quel est le message envoyé par mes dents? Et que signifie le fait que les dent ne sont plus la?
Merci encore et bisous à tout le monde!
Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:45

Bonjour,
les dents 7 sortent vers 12 ans, âge où il y a un réveil des hormones sexuelles don le rôle est de nous offrir l'individualisation... Or, la dent 6, sortie en bouche vers 6 ans, elle nous offre l'identité, et le lien au groupe.... Entre appartenir au groupe et devenir qui je suis, il y a un conflit paradoxal... Si je deviens trop différent d'eux, ils ne me garderont pas dans le groupe.
Donc, quel est l'aïeul qui a été "oublié" des siens parce qu'il est devenu trop différent... Y a-t-il des mémoires conflictuelles de crise d'adolescence dans la généalogie?
La 7 raconte en fait plein d'aspects de nous.... et je choisis de commencer par celui-là. Mais dispo pour d'autres si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Annuccia




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Turin - Italie
Date d'inscription : 21/04/2012

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:47

Bonjour Monsieur Beyer,
merci bien pour la réponse!
Alors, dans la génèaòogie il y a l'oncle de ma grande mère paternelle qui est parti en Amerique en l'an 1924 et puis il est resté sans travail ni sous, il est mort là bas et personne se rappelle de lui (les neveux... et à suivre). J'ai connue l'historie parce que j'ai trouvé des lettres de cet oncle chez ma arrière tante Anita (la seule qui avait des contacts avec lui) (je m'appelle Anna et j'etais trés liée a cette tante).
Puis mon Oncle, quand 'avais 6 ans s'est separé et il a eu bien de jugements de la part d la famille... maitenant il est en Afrique, il à 70 ans, deux fils de 13 et 9 ans (nouveau mariage) et il n'a pas l'argent pour vivre et/ou rentre en Italie (nous sommes italiens).

A 26 ans j'ai eu un amant qui etait marié, mon père l'a decouvert et m'a jettée dehors la famille... je n'etais dans "la ligne" de la famille...
A 30 ans on m'a diagnostiquée la Sclerose en plaque... et ma famille "m'a reprise" en famille.

Maintenant j'ai 48 ans et je travaille sur moi depuis 18 ans pour comprendre le message de la SEP et pour guerir (je vois la lumière au fond du tunnel)... c'est long et dur, mais j'ai trouvé des nouveaux outils au fur et à mesure ...

Avec Gérard Athias j'ai remonté mon arbre, mais seulement aujourd'hui j'ai fait le lien entre mes dents et les faits.

Est-ce que vous pouvez me parler encore plus en profondité des dents 7? J'ai commencé un térapie avec les fluers (bach, californiens, Hymalaiens etc...) et c'est précieux pour moi connaitre ce que mes dents me disent.

Merci encore pour votre disponibilité et escusez moi pour mon français... Embarassed
Bonne soirée! Anna
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:00

votre français est très correct... si mon italien était à 50ù de votre français, je serais aux anges!

alors, les dents 7 sont aussi images de notre capacité mentale à établir des projets, des objectifs. Le mental, à 12 ans, renforcé par le réveil des hormones sexuelles, devient une machine à voyager dans le temps... il peut donc prévoir, prévenir, présentir et pré-établir... projeter... Pas de 7, pas de projets. Pas de projets, pas de souffrances...
et vu tout ce que vous avez écrit sur la mémoire des vôtres, je comprends pourquoi on veut vous épargner des projets...

Ensuite, votre école, c'est établir des projets ni pour être comme les vôtres, ni pour être différente des vôtres ou comme d'autres, mais établir des projets qui sont QUI vous êtes... Des projets non de votre tête, mais de votre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Annuccia




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Turin - Italie
Date d'inscription : 21/04/2012

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:42

Laughing Merci cher monsieur Beyer!

Alors je suis sur la bonne route!!! J'ai fini d'etre la fille de Piero, la soeur de Cristina, une des six fils de Marilea... maintenant je suis Anna et stop!
J'ai trouvé le chemin qui me plait, le domain où je suis unique et c'est pour moi la réalisation....

Le travail sur moi m'a permis de découvrir plein de choses sur moi et, plus important, a écouter ce qui me rend heureuse!
En lisant vos mots j'ai compris aussi le sens de la sclérose... le pré-jet... ah ah je n'arrivais pas à comprendre, mais maintenant OUI!!!
J'ai finalment des vrais projets de travail, de recherche, d'aide des personnes...

Wow, c'est douce penser que je suis en train de devenir maitresse de ma vie!!! Merci mon cher Mr Beyer!!! Et merci à la psyco-biologie, psyco-génealogie, les constellations familiales, les tarots, les fleurs, le décodage ... et merci à tout les térapeutes et enseignants que j'ai rencontré pendant ce dernier 18 ans (vous compris!)

Et c'est seulement le commencement!!!

Merci à vous et à votre travail, j'éspère de vous rencontrer à Turin la prochaine fois que vous verrez!
Bonne soirée, amicalement Anna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:57

je serai à Turin en Octobre, première semaine... Et mes deux premiers livres seront traduits en italien... Ils seront disponibles dès Octobre... Et j'espère vous rencontrer aussi.
Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Annuccia




Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Turin - Italie
Date d'inscription : 21/04/2012

dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17

J'ai déjà passée la commande pour vos livres! (en français!!) et noté sur mon calendrier la 1 semaine d'octobre!bonne soirée et à bient
Très heureuse de vous rencontrer, je vous souhaite bonne soirée et bon travail!

Merci Anna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dents 17 27 37 47 Empty
MessageSujet: Re: dents 17 27 37 47   dents 17 27 37 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dents 17 27 37 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» dents 41 31
» dents 36 et 46
» dents 11 et 21
» Mes dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser