forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dents 36 et 46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathleen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:12

voila,

il y a quelques temps ma dent 46 s'est fracturée en deux; cela faisait longtemps qu'elle me faisait souffrir... le dentiste découvre un abcès et décide de l'extraire en nov 2007. Je suis actuellement en cours d'implant; la première fois en mai 2008, implant non fait car os dur et pas assez de saignement : stimulation puis séance 1 de l'implant début aout 2008 avec des douleurs importantes mais qui se résorbent petit à petit.
Je dois préciser que lors de cette deuxième séance l'implanto m'a fait remarquer la cicatrisation totale au niveau osseux et la présence de racine fantômes.
Je mange beaucoup à gauche car j'ai encore trop mal à droite; or voilà que ma molaire 36 qui était couronnée (avec inlay en or) vient de se casser à la base.
Dans le même temps il y a quelques semaines, carie importante sur la molaire 6 en haut à gauche et douleurs importantes sur la 6 en haut à droite apparemment due à une forme ne permettant pas un bon nettoyage dentaire.
J'aimerais connaitre la signification de tout cela; Pourriez vous m'aider ?

Idea sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

La dent 46 parle de votre lieu professionnel ainsi que de vos désirs.
La dent 36 est liée aux envies et à votre terre natale.
Est-ce que cela vous évoque quelque chose de ce que vous vivez actuellement?

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:00

Je ne peux dire... c'est très vague encore pour moi.
Dois-je comprendre qu'il y a un lien entre le lieu professionnel et ma terre natale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:59

Non je ne dirais pas que terre natale et lieu professionnel sont liés.

Le lien entre 36 et 46 est qu'elles poussent toutes les 2 vers l'âge de 6 ans, âge qui correspond à la montée des hormones sexuelles dans le corps et donc à l'identification garçon-fille.
Elles sont liées l'une aux envies(36) et l'autre (46) aux désirs. Envie et désir sont 2 énergies de vie qui permettent d'aller vers le monde.
36 : envie : énergie de type féminin, qui permet de recevoir la Vie.D'où les notions de terre natale,d'utérus, de foyer.
46 : désir : énergie de type masculin qui permet de prendre dans la Vie.D'où le lieu professionnel.

Je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair mais pas facile par internet et sans voir les autres dents....Rien de tel qu'un atelier.. Very Happy Surtout avec le big boss cheers

Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:45

Au cours de différentes approches therapeutiques, il m'a été dit qu'il m'était arrivé quelque chose vers 6-8 ans, mais pas à ma conscience !!

Dans ce que vous me décrivez, j'entends masculin et féminin - désir et envie - lieu professionnel et lieu de vie ... mais n'arrive pas à mettre en forme.

Aujourd'hui et mon évolution professionnelle et mon foyer sont en mutation complète...

Par rapport à ce que vous dîtes, dois-je penser sexualité, représentation masculin/féminin, difficulté à vivre , foyer, profession...? Comment puis trouver le lien qui donne forme à une juste interprétation ?

Dois-je prendre en compte les dents 16 et 26 ?

Merci
confused confused confused confused confused confused confused confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:40

Bonjour,

me voilà... sorry pour le temps d'absence...

alors, deux choses importantes:
si les 4 dents numéro 6 se manifestent en même temps, on ne peut aller travailler dent par dent. Mais, le fait d'être née dans cette famille et dans ce corps (de sexe féminin) est aujourd'hui traité comme handicap à ces mutations dont vous parlez... Je pari que les racines des prémolaires inférieures s'éloignent l'une de l'autre....
bref, les difficultés actuelles d'adaptation sont mises en relation avec le fait que vous soyez une femme, et le fait que vous soyez enfant de cette famille... Ce n'est pas une réalité du moment, mais une mémoire réveillée...
en atelier, je saurais pourquoi ces mutations, et les difficultés de ces mutations, et les liens seraient alors.... évidents!!!!

la deuxième chose importante, et votre présomption de quelque chose qui se serait passé entre 6 et 8 ans.... Shocked QUOI? Une idée????
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Cathleen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:32

Merci de votre réponse

Pour les racines et leur éloignement, je ne peux vous répondre.
A part que je n'ai jamais été très FAMILLE !!! ...

Mais pour la difficulté d'être femme et née dans cette famille, possible !!

Vous dites qu'il s'agit juste d'une mémoire, memoire d'enfance ou antérieure ?

Voilà ce que je peux dire de ces difficultés dans mes souvenirs d'enfant et dans ce qui m'a été dit :

Ma GMM semble avoir été humiliée, voire violentée physiquement par mon¨GPM
Ma mère , ainée d'une famille nombreuse et qui supporte mal les enfants a été aussi souvent humiliée et s'est sentie physiquement parfois menacée mais nie quoi que ce soit.
Quant à moi, je dois dire que je me sentais très femme depuis toute petite mais ne le montrais pas vraiment à ma mère que je trouvais vulgarisante à ce sujet. Mais elle même faisait tout pour me masculiniser !
Nous sommes deux filles, l'une très féminine et l'autre très masculine d'après elle.
Je suis aujourd'hui toujours un peu gênée face aux réfléxions déplacées ou vulgaire de ma mère sur les femmes !!
Mon père lui, assez distingué trouve toujours quelque chose à redire aux femmes de ses amis: genre c'est à cause de lui s'il se fâche avec ses potes !! Et cela aussi me touche !


Quant à ce qui aurait pu se passer vers 6-8 ans, je ne vois pas vraiment :
Les seules souvenirs qui peuvent m'avoir touchée négativement sont :
- absence du père mais pas forcément plus à 6-8 ans qu'aux autres âges
- père qui ne tient pas ses promesses : mais je conscientise cela maintenant plutôt qu'à cet âge; par contre des promesses très importantes pour moi m'ont été faites à cet âge par mon oncle et n'ont pas été tenues.
- deux "agressions" par un homme : dans les deux cas, parents occupés un peu pus loin, et je suis avec ma soeur ; une fois un homme essaye de nous attirer avec des bonbons; il n' a pas l'air très bien intentionné et je m'en rends compte.
la deuxième fois, nous sommes dans la voiture en attendant ma mère qui a laissé son sac dans la voiture et un homme essaye de nous faire ouvrir les portes ou les vitres; je n'ai qu'une envie c'est fuir et ma soeur me retient... dans les deux cas ma soeur dira que sans elle je ne m'en serai pas sortie !!
C'est un peu long, mais je ne vois pas vraiment d'autres pistes !

Votre travail m'est précieux, car il me semble important de pourvoir mettre des mots sur tout cela.

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:46

les difficultés actuelles d'adaptation sont mises en relation avec le fait que vous soyez une femme, et le fait que vous soyez enfant de cette famille...

cette phrase de deux lignes est expliquée par vos 21 lignes à vous... Vous écrivez "possible" à ma proposition, qui est, soit dit en passant, fidèle à l'état de vos dents, et vous racontez tout ce qui justifie ma proposition... Je ne comprend pas .... Shocked

bon courage... bonne suite... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Cathleen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:10

Bonjour,

Je ne mettais pas en doute votre réponse bien au contraire.

Mes 21 lignes essayaient juste d'amener un vécu forcément plus dense à votre réponse forcément plus synthétique, j'en conviens.

Pour moi, le besoin était de le partager avec vous pour m'aider à y trouver ce qu'est cette mémoire. Car vous parlez bien de mémoire !

Pensez-vous que de trouver ce qu'est cette mémoire ne changera rien ?

Dois-je voir qu'il est difficile d'être femme et enfant dans cette famille... à point c'est tout ! Alors, comment utiliser cela pour m'aider à avancer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:20

Bonsoir,
quand il est fait mention demémoire, c'est à la fois une mémoire de l'arbre en tant qu'entité globale, et mémoire d'une femme avec laquelle vous êtes en résonnance...
Femme dans votre arbre n'est pas valorisant ni valorisé... l'attitude de votre père qui aurait du vousmener à FEMME y est pour ... un peu!
L'alternance de problèmes sur 46 et 36 est une recherche permanente du lieu où FEMME sera vue et considérée... Et les 16 et 26 montrent que votre cortex cherche des repères d'images et de mots pour savoir où FEMME est attendue...
J'espère vous aider ainsi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Cathleen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:12

Super clair pour moi!!

Merci beaucoup pour votre aide.


alien cheers bom flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dents 36 et 46 Empty
MessageSujet: Re: dents 36 et 46   dents 36 et 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dents 36 et 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» dents 11 et 21
» Dents 24 et 14 et 22
» dents 24, 25 et 16 + 36, 46
» Dents 46 et 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser