forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k22




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Empty
MessageSujet: Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...   Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:36

Bonsoir Smile

J'aurais grand besoin d 'un éclairage ce soir, car ma dent 46 couronnée me fait affreusement souffrir depuis hier No

Elle a été couronnée il y a bien longtemps, car complètement rongée au milieu par une carie affraid Me restait que le tour je me souviens Rolling Eyes
Mais depuis, elle a continué à m'ennuyer : je suis sensible au sucre, au froid, à l'acide parfois à ce niveau là...

Il y a plusieurs mois, j'ai eu le même type de douleur que maintenant : envie de m'arracher la dent, de mordre très fort, impression que le nerf me lance Crying or Very sad
(marrant pour une dent dévitalisée ...)
La collaboratrice de mon dentiste m'avait pris "en urgence" avec une semaine d'attente ...Et une nuit à se taper la tete contre les murs, j'ai trouvé une seringue et me suis "injectée" de la myrrhe weleda niveau gencive...ça allait mieux le lendemain ! Je suis allée à mon rdv sans douleurs, rien à la radio, la dentiste m'a dit que ça venait de ma gencive...

Plus rien depuis des mois....et voilà que ça recommence Evil or Very Mad

Me donneriez vous votre avis sur la question ? qu'est-ce que me raconte ce fantôme de dent ?
Un grand merci par avance !

Karine
Revenir en haut Aller en bas
k22




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Empty
MessageSujet: Re: Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...   Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:37

J'ai oublié de préciser : la myrrhe m'a soulagée sur le coup hier, mais pas longtemps et là : aucun effet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Empty
MessageSujet: Re: Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...   Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:50

J'ai une seule question à vous poser...

quel est l'enfant qui n'a pas reçu la considération de son père parce que celui-ci avait quitté sa mère, ou parce que le couple parental était aléatoire: tantôt oui, tantôt non ? Basketball

et si vous pouviez me transmettre une photo de la radiographie de votre 46... juste pour voir... king
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
k22




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Empty
MessageSujet: Re: Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...   Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:03

Bonsoir Very Happy

tout d'abord je suis désolée de ne pas avoir pris le temps plus tôt de me connecter pour vous donner un retour de votre (incisive Wink ) lecture Embarassed

pourtant dès le lendemain, la douleur s'est calmée et j'ai même "refusé" un rdv en urgence que j'avais demandé au dr guillin ! (mais je la verrai début octobre, mon fils également !)


je ne m'attendais pas du tout à cette absence de considération du père...(j'avais vu des pistes concernant le travail pour la 46)...ça m'a fait un effet Shocked

en effet la veille du début de la douleur, j'avais eu une conversation téléphonique avec mon père qui m'avait vraiment blessée...mais comme c'était à mon initiative et que finalement la situation bloquée jusque-là s'apaisait, j'ai mis ce ressenti dans un coin bien loin, et j'aurais eu d'ailleurs bien du mal à le mettre en mots No

j'ai fait un plus long développement là-dessus cet après-midi , mais il s'est effacé je ne sais comment par 2 fois...j'en déduis donc que mon "bavardage" n'était pas utile pour vous remercier Laughing cheers


en tout cas, cette situation bloquée concernait quasiment au mot près des réponses que vous m'avez données cet été au sujet de mes dents Shocked
ce n'est certainement pas clair dit comme ça, mais c'est fou ce que mes dents et celles de mes enfants viennent de nous faire avancer en quelques semaines Wink


je dois récupérer mon panoramique pour mon rdv d'octobre...j'essayerais de récupérer la radio de ma 46 si cela vous intéresse toujours Wink (et si mon dentiste n'est pas susceptible Embarassed )

très bon week-end à vous
karine


Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Empty
MessageSujet: Re: Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...   Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:29

Bonjour,
la mise en mots que j'ai proposée, vient de la lecture des dents par le décodage dentaire... Je comprends que cela soit surprenant... mais c'est une lecture d'image de l'esprit, donc, normalement, en maniant correctement cet outil, on tombe sur les mots exactes...
Voilà pourquoi j'ose affirmer que ceci est DU décodage dentaire... Very Happy
au plaisir de vous rencontrer en octobre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
k22




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Empty
MessageSujet: Re: Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...   Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:11

Bonjour,

j'espère ne pas avoir été maladroite dans mes propos Wink
si le décodage dentaire (tout comme du bon décodage bio) me font toujours le même effet : Shocked , je n'en suis pas pour autant "étonnée" Exclamation seulement continuellement (je ne trouve pas le mot...) émerveillée ?! Wink


je vois le dr guillin en octobre
Seriez-vous dans le coin Question

bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Empty
MessageSujet: Re: Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...   Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:27

pas de soucis... c'était un billet libre... rien à voir avec vous, juste, moi aussi, je suis émerveillé par la précision de l'outil. Very Happy
Oui, en Octobre, je suis "dans le coin"... le lundi 17, je serai en consultations individuelles. Demandez lui des renseignements si vous le désirez. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Empty
MessageSujet: Re: Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...   Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents 46 couronnée et douleurs lancinantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs aux dents
» Dents du bas par dessus dents du haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser