forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 douleurs aux dents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

douleurs aux dents Empty
MessageSujet: douleurs aux dents   douleurs aux dents Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:12

hello christian et vilma ! cheers
un jeune homme , suite à l'arrachage des 4 dents de sagesse , se plaint de douleurs aux dents : la 15 et la 25 ( les 3èmes dents supérieures , sans les dents de sagesse ) ; or , personne ne trouve ce que c'est ! avant l'opération , son dentiste lui avait mis un produit contre les caries , qui a remonté dans les sinus , mais ce produit a été gratté lors de l'arrachage des dents ; donc, plus aucune trace de ce produit dans les sinus !
christian, aurais-tu stp une piste pour ce pauvre garçon qui en plus , depuis qu'on lui a pratiqué une ponction lombaire pour les examens , a en plus des douleurs dans le dos ! il ne peut plus rien faire !!
et toutes ces misères 3 mois après l'arrachage des dents de sagesse !
bizzzzzzzzzz flower
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

douleurs aux dents Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux dents   douleurs aux dents Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:19

Coucou Very Happy Muy
Si tu parle des 3ème dents se sont les canines mais toi tu dis les 15 et 25 drunken .
Et si il venait à une journée atelier Question Very Happy La prochaine est mardi 22 mai à Lunel ou si non envoie une pano

Biz Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
muy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

douleurs aux dents Empty
MessageSujet: coucou vilma !   douleurs aux dents Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:40

coucou vilma ! alien
ha !! je ne sais pas compter le numérotage !! bouhhhhhhh !! Neutral
les 3èmes dents de chaque côté , droite et gauche supérieure , en partant des molaires
ce ne sont pas des canines dont il s'agit
une pano , ça peut se scanner ça ? Je vais demander ,ou sinon, je vous l'envoie à cet atelier à lunel
merci vilma , toujours là !! sunny
bizzzzzzzzzz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

douleurs aux dents Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux dents   douleurs aux dents Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:56

Muy,
on compte les dents depuis le MILIEU de la bouche.... Mais où étais-tu lors de l'atelier que tu as suivi avec moi??????? Evil or Very Mad
Et en comptant les dents, il faut aussi compter celles qui manquent pour etre sûr de donner le bon numéro de la dent dont on veut me faire faire un décodage par internet, sans visu..... Suspect

alors Basketball ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
muy




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

douleurs aux dents Empty
MessageSujet: atelier   douleurs aux dents Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:59

coucou christian ! alien
ben, tout simplement , lors de l'atelier , j'étais de partout pour divers rv médicaux et ne suis venue que pour le décodage pour mon fils et moi !
c'est sûr , tu ne peux t'en souvenir , busy man !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs aux dents Empty
MessageSujet: Re: douleurs aux dents   douleurs aux dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs aux dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» Douleurs dentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser