forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 canine 33

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariposa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

canine 33 Empty
MessageSujet: canine 33   canine 33 Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:52

Bonjour,
Que pouvez-vous me dire sur le conflit de la canine du bas à gauche (33 ?), dont la gencive inflammatoire se rétracte, la dent est donc "déchaussée" et risque de tomber (bouge). Chez un homme de 53 ans (le dentiste lui a dit qu'on ne peut rien faire...). Pour le moment il se fait des bains de bouches avec le produit "rouge" classique que l'on trouve en pharmacie...
Que comprendre sur le conflit et que peut-on faire pour aider à la reconstitution... ?
Merci d'avance
Mariposa
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

canine 33 Empty
MessageSujet: Re: canine 33   canine 33 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:11

Bonjour,
j'aurais bien aimé "voir" cette dent et sa radio... mais sans cela, voilà ce que l'on peut déjà dire sans être très précis:
conflit à l'utilité, au fait que pour vivre, je dois être utile à quelque chose et à quelqu'un... conflit au temps passé pour soi alors que je dois être au service des autres.
Un changement physique ou de quelque chose du niveau physique peut remettre cette utilité en question et la pulson grégaire n'a plus sa réponse inconsciente. Ou alors c'est une période de réorientation d'existence qui met ce programme en stress.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
canine 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canine 23
» canine
» canine double
» canine 23
» Canine 43 et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser