forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 canine 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CD31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

canine 23 Empty
MessageSujet: canine 23   canine 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:58

Bonjour
je crée un nouveau post pour ma canine 23. J'ai un déchaussement dentaire général avec perte osseuse mais là en quelques jours j'ai eu un bouton comme un bouton blanc sur la gencive au dessus de la 23 (qui elle même est inclinée vers la 22) au final ce bouton s'est résorbé mais la gencive est rouge fine et elle est remontée de 4mm comme si le bouton avait grignoté ce morceau. Ce n'est pas douloureux.Ma dentiste est en congés (...) j'aimerais connaitre le conflit et savoir si je dois consulter rapidement ou ce que je peux faire en attendant un rdv avec un dentiste que vous m'aurez conseillé. Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

canine 23 Empty
MessageSujet: Re: canine 23   canine 23 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:26

pour l'abcès sur 23...
prenez un peu de Silicea 8DH de chez Weleda, en gouttes ou granules... soit 10 gouttes le matin et le soir, soit 3 granules matin et soir.... pendant 1 jours.
Et tenez moi au courant du diagnostic du dentiste. Et si vous le voulez, par mail pour l'adresse d'un dentiste sur Toulouse, je vous parlerai de cet abcès...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
canine 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canine
» canine double
» canine 33
» canine 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser