forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 extraction de la dent de sagesse n°28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

extraction de la dent de sagesse n°28 Empty
MessageSujet: extraction de la dent de sagesse n°28   extraction de la dent de sagesse n°28 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:12

bonjour,

j'ai 48 ans et une dentition en mauvaise état. Pour preuve beaucoup de soins et de couronnes dans la bouche !
Ma dent de sagesse n° 28 située en haut à gauche, est aujourd'hui en l'état de "vestige" selon les propres termes du dentiste.
on ne peut plus me l'arracher, il faut l'extraire. Cela suppose une anesthésie locale lors d'une hospitalisation ambulatoire.
Cette dent a continué à se dégrader avec le temps. Elle a d'abord été plombée, le plomb est tombé il y a plusieurs mois de ça, et j'ai depuis un trou à cet endroit qui me gène considérablement pendant la mastication des aliments. Cette intervention est programmée le 15 septembre prochain.
Je souhaite obtenir de votre part certains éclairages me permettant de mieux comprendre le conflit en lien avec cette dent de sagesse et son extraction prévue.
un grand merci à vous.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

extraction de la dent de sagesse n°28 Empty
MessageSujet: Re: extraction de la dent de sagesse n°28   extraction de la dent de sagesse n°28 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:01

bonsoir,
la dent 28 en face occlusale, donc la partie qui sert à mâcher, révèle nos conflits avec les 7 péchés capitaux... conflits de morales très puissants... et ce sous le regard des nôtres... nos aïeux... même quand ils ne sont plus là... ou pas là...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
extraction de la dent de sagesse n°28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent de sagesse 38
» Dent 28: extraction ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser