forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes dents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
livia




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2009

Mes dents Empty
MessageSujet: Mes dents   Mes dents Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:42

Bonjour,

Je suis le grand-père d'Alessandro, Pietro ... c'est Livia qui me dit de vous demander ...

Voilà il y a maintenant un peu plus de 25 ans j'ai mes dents qui on commencées à tomber les unes après les autres ... et sans rien faire ... pouvez-vous m'aider à comprendre et me dire si mettre des implants à une raison ? J'ai pas confince si ça doit encore tomber comme mes dents ...

Con piacere Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes dents Empty
MessageSujet: Re: Mes dents   Mes dents Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:16

Salve Pietro,
non e possibile de fare la decodificazione in italiano... io la faro in francese...
et déjà là, je me lance loin au-delà demes limites en langue italienne... Mes excuses pour les fautes éventuelles.. Je fais appel à la mémoire de ma grand-mère, I love you , mais je ne peux pas faire plus...

Il y a 25 ans, il s'est produit quelque chose ressenti comme un "maintenant, je dois tout recommencer"... Ou alors, l'âge que vous aviez il y a 25 ans est l'âge exacte auquel un de vos ancêtres , de manière très douloureuse et en association avec un sentiment de survie, a dû tout recommencer...
Cela est relié à un ressenti de trahison sanctionné par le bannissement. MAis avoir banni l'italien de votre bouche est ... identique... Aujourd'hui, prenez bien la mesure de l'émotion dans votre coeur que le retour en noblesse de votre "langue" dans votre palais intérieur produit fierté let que cela est légitime... Légal aux yeux de la Vie...
Notre identité est portée par nos dents. Mais notre identité dansnos dents est aussi et même surtout VOCALE... Notre voix est un composant déterminant de notre identitié. Sur les Hauts plateaux de l'Altai, il est dit qu'un humain est comme une note de musique.. Et qu'il nous est demandé de jouer cette Note, pour que l'humanité puissse atteindre à l'Harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
livia




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2009

Mes dents Empty
MessageSujet: Re: Mes dents   Mes dents Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:38

Dottore,

Grazie per avere provato ... Ma si puo di confronte ??

Bon si j'ai bien compris si je retrouve cette mémoire je vais pouvoir mettre des implants ?

Je souhaite pouvoir vous rencontrer ... bientot ... cheers cheers

Con piacere Pietro
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Mes dents Empty
MessageSujet: Re: Mes dents   Mes dents Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:19

bonjour,

rencontre désirée aussi de ma part... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mes dents Empty
MessageSujet: Re: Mes dents   Mes dents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» Dents 24 et 14 et 22
» Dents 28, 38, 48
» Dents 14 & 12
» Dents 26 et 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser