forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dents 24 et 14 et 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meline




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: Dents 24 et 14 et 22   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:55

Bonjour,

Je crois que j'ai un début de parodontite (déchaussement des premières prémolaires en haut). Donc, dents 24 et 14. En effet, je sens une sensibilité au froid, à l'air, et on voit ma gencive qui est remonté - Je voudrais savoir s'il y a un traitement naturel possible pour réactiver la gencive...qu'elle protège la dent...qu'elle redescende...la masser ou autre ?
Quel en est la signification avec le décodage dentaire ?

Autre question : j'ai la dent 22 qui n'est pas sur le même alignement que les autres incisives du haut , mais plutôt inclinée ou de profil (non de face) , qui suit le prolongement de la canine 23. quel décodage ?

Merci
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: Re: Dents 24 et 14 et 22   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:30

Bonsoir,
pour les dents 14 et 24, je peux dire "indifférence" alternée avec "ouverture à la relation"... En mode émotionnel pure. La 14 est une mémoire de Papa... La 24 une mémoire de Maman... C'est en fait l'école de se sentir aimé... Traitement élixirs de fleurs: Zinnia 4 gouttes sous la langue le matin, Coeur de Marie, 4 gouttes sous la langue le soir... se trouvent chez Deva. A faire pendant une lunaison.
Pour la 22, je n'arrive pas à imaginer sa position... je ne peux donc rien dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
meline




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: Re: Dents 24 et 14 et 22   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:00

Merci pour votre réponse...et les élixirs...très intéressant...tout se voit alors dans les dents -continuité du corps...incroyable...Dire qu'avant, je pensais ma bouche comme séparée du corps -n'en faisant pas partie-...
La 22 -deuxième incisive gauche- n'est pas de face mais de profil, chevauchant très légèrement la 21 sur le bas de la dent...pour mieux vous dire (si ça peut vous aider à mieux visualiser).
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: Re: Dents 24 et 14 et 22   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:53

Bonjour,
pour la 22 je chercherais l'enfant qui a eu à aider sa mère, à pallier un défaut de sa mère, à suppléer sa mère...
et pour les dents qui disent bien des choses, ben oui, c'est le cas, sinon ce que je fais je ne pourrais pas le faire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
meline




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: Suite dent 26   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:45

bonsoir,

je suis en pleine lunaison avec les élixirs floraux desquels vous m'avez donné les noms...je vous remercie. Peut-être, je ferais une nouvelle lunaison avec ces mêmes élixirs dans 3 mois, pour bien imprégner le changement...

Je vous avez fait part d'une carie à soigner, pour laquelle je cherchais un dentiste... la molaire 26...une carie qui s'est faite de l'intérieure (elle ne s'est pas vu) et elle a cassé ma dent...côté mère donc (gauche)... le lien que je fais puisque je sens que ça attaque la 27 (j'ai mal en appuyant dessus avec mon autre dent du bas) de l'intérieur pareil...

Dent 26 cassée qui est apparut dans une période où je ne me suis plus du tout sentie en sécurité avec moi-même; ma propre mère intérieure...carie intérieure, d'ailleurs ??!...et là , même sentiment de très forte insécurité avec moi-même suite à un voisin en crise, sans limites, dans une inconscience totale et qui me fait peur...est-ce que ça pourrait être ça ? ou d'ailleurs je sais pas pourquoi ça attaque ma mère puisque ça contribue à me terrifier de tous les hommes, encore une fois !!! [de leur violence]

solution : déménager !!! faut que j'arrête tout ça !!! cette insécurité qui en plus favorise mon sentiment de menace, irritation (qui attaque les gencives -parodontie)

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
meline




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: mandibule carré et grosse sensibilité   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:02

Je ne sais pas si c'est bien d'avoir un(e) mandibule (?) bien carré pour avoir une force pour faire face aux événements...

Je crois qu'aujourd'hui, je n'ai plus envie de me battre ...j'ai plutôt envie de lâcher prise plutôt que de faire face aux violences en pleine face...et d'ignorer celles-ci (pour que ça me ronge de l'intérieur)...

Qui a dit qu'il fallait répondre à la violence ??? ou plutôt, la prendre en pleine face (c'est mon cas, puisque je ne sais répondre à la violence...je n'ai aucune réponse face à ça...mais, je sais qu'à chaque fois que je la rencontre, ça me terrifie !! ). Cela peut même me paralyser.

peut-être qu'il faut FUIR en réalité; que c'est ça la conscience ! et d'abord SENTIR SENTIR...premier sens de l'Homme oublié... Sentir le danger et Fuir ! J'aimerais bien votre avis à vous, homme...et aux femmes.

Puisque Femme, j'apprends ou plutôt je réapprends à être une bonne mère pour moi et à retrouver mes instincts...sentir...

Merci

[j'ai retouché mes grosses sensibilités de dents au niveau de la gencives (parodontie); elles sont plus nombreuse que ce que je croyais au départ : 23 et 24 / 14 en haut, et 44 et 34/35 pour le bas... peut-être ça éclairera mon propos au dessus ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: Re: Dents 24 et 14 et 22   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:08

Bonjour Meline,
tant de choses à vous répondre... tant de facettes explorées par votre expérience. Je vais essayer de rester collé à votre évocation.

Tout d'abord 26 et 27: placée à ce point de lien psycho-émotionnel et mémoriel, Mère n'est pas l'individu rencontré dans le concret qui nous nourrit, mais ce pivot de famille qui équilibre et ordonne l'intérieur. La 26 représente cette Famille au sein de laquelle on n'a PAS à se battre. En retournant chez soi, on est sensé entré dans un lieu de paix, nous offrant de déposer nos armes, pour nous abandonner et recevoir. La cité en est un transposé absolu. Il est celui des bras de virtuels de cette famille. Il nous est possible de renouer intérieurement à cette entité Famille, quand bien même elle (la famille) parait disloquée ou inexistante dans le concret.
Ainsi, en fonction de votre expérience actuelle, je me permet de vous orienter vers ces mémoires des vôtres, ces Femmes qui ont été obligées de vivre dans un milieu (un intérieur) dangereux, même si cette perception du danger était seulement peur de, ou perception très personnelle... A la lecture de vos deux messages, je me permet aussi de préciser cette recherche en l'orientant vers un membre de la fratrie qui était source de peur, peut-être même source de violence, verbale ou physique, si ce n'est juste comportementale. Une porte qui claque est une violence sonore... Une musique trop forte est une violence... Un visage fermé, l'absence de sourire, des remarques d’opprobre, tout cela génère une atmosphère facilement identifiée comme agressive.
Ensuite, ensuite ce masculin incarné en Homme... L'Homme vrai n'est pas ceci. Vous avez fasse à vous un homme souffrant, sans doute lui-même porteur d'une rancoeur (avec une rancune à exprimer) envers la femme. Si on continue ainsi, quand donc nous rencontrerons-nous? L'Homme est dressé par une force intérieure, non une puissance débordante en agressivité, sauf s'il se sent lui-même menacé dans son intégrité. Le masculin est verticalisant et doit nous emplir de la pointe des orteils au bout des cheveux... Il nous dresse et nous empli intérieurement.
Fuir... Pourquoi pas? La fuite n'est pas une faiblesse. Elle peut se voir comme principe de préservation de la Vie. Mais ce masculin qui vous fait peur est justement celui qui demande à exister en vous face à ces menaces. Non pour vous battre, mais pour donner. Le masculin est dynamique d'aller vers. Agressivité vient de ad gressos, aller vers. L'agressivité est un masculin malade, non LE masculin. Et ôter ce masculin de votre vie est justement ce qui vous rend accessible au masculin malade des autres. DONNER est le chemin vertueux du masculin... Mais ce don se fait au secret de notre intimité, de notre intériorité. Pour rendre ce masculin vivant en nous, il nous faut rencontrer notre propre violence, non face à un AUTRE, mais face à soi... Ne pas la nier, ne pas l'enfermer, mais trouver un endroit sans personne, et laisser cette violence sortir et l'offrir à la Terre, qui, en bonne Mère, sait accueillir nos colère, simples frémissements de grains de sable à son échelle....
Sentir... Sentir demande l'ouverture intérieure, laquelle a besoin de notre fragilité. Dans un milieu où vous placez le danger, comment vous permettre cette fragilité qui serait ressentie vulnérabilité...?
Homme et Femme sont meurtris d'expériences et de ce fait n'osent plus se rencontrer. Sauf sur le mode de la dominance. Celui qui domine est plus "safe" que le dominé... Ces liens verticalisés entre humains sont les pierres fondatrices des dictatures, des guerres et des séparations. Le lien vivant de l'humanité ne se trouvera que côte à côte, face à face, dans le respect de l'altérité de chacun. L'axe vertical, occupé par l'animal en nous afin d'être plus... plus fort, plus grand, plus rapide... cet axe vertical doit être rendu à ce lien d'âme de chacun, à cette dynamique de l'individuation dont parle Jung.
Je crois que c'est le premier lien, le premier voisin que tous nous fuyons...

Oser aimer... le plus grand danger... Oser aimer en s'abandonnant... Que de courage. Ne plus attendre d'être aimé comme l'enfant, mais aimer sans limite, non dans des actes, mais dans un flux intérieur vers la Vie et vers chacun... Quel Everest que ce chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
meline




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012

Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: Re: Dents 24 et 14 et 22   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:34

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents 24 et 14 et 22 Empty
MessageSujet: Re: Dents 24 et 14 et 22   Dents 24 et 14 et 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents 24 et 14 et 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» dents 36 et 46
» dents 14 et 24
» Dents 38 et 48
» Dents 14 & 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser