forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Extraction des 4 dents de sagesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margo

Margo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Extraction des 4 dents de sagesse Empty
MessageSujet: Extraction des 4 dents de sagesse   Extraction des 4 dents de sagesse Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:42

Bonjour M. Beyer

Mon fils de 16 ans doit se faire extraire les 4 dents de sagesse ( une radio a confirmé cette nécessité).

L'extraction des 48 et 38 sera plus délicate puisqu'elles sont près du nerf.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce que ces dents "expriment"?

Merci de votre aide.

Margo



flower
Revenir en haut Aller en bas
Margo

Margo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Extraction des 4 dents de sagesse Empty
MessageSujet: Extraction des 4 dents de sagesse   Extraction des 4 dents de sagesse Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:33

M. Beyer,

J'ai omis de vous signaler que ces extractions étaient recommandées parce qu'on prévoit un manque d'espace et cela occasionnerait des troubles futurs.

Merci

Margo flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Extraction des 4 dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Extraction des 4 dents de sagesse   Extraction des 4 dents de sagesse Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:59

Bonjour,
répondre à cette question ainsi va mener un tas de lecteur à se dire que si on extrait les dents de sagesse, on va perdre ce à quoi elles sont "reliées", et ce irrémédiablement.... Ce qui est FAUX! Certains font ce racourci, mais si à leur niveau ils le voient ainsi, ceci ne signifie pas que cela SE passe ainsi....
Les dents de sagesse n'expriment pas... Les dents sont associées à des complexes d'associations corticales, et servent un peu de relais quand l'adaptation corticale est difficile.... Ce qui exprime quelque chose, c'est l'épisode pathologique d'une dent.
Quant à l'extraction des dents de sagesse par manque de place à 16 ans.... Shocked je m'exprime à ce sujet depuis longtemps.... Voir en biblio les sujets traités... Et ce manque de place "certifié" sur radio panoramique n'est pas un épisode pathologique... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Margo

Margo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Extraction des 4 dents de sagesse Empty
MessageSujet: Extraction des 4 dents de sagesse   Extraction des 4 dents de sagesse Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:08

Bonjour M. Beyer,

Votre réponse m'a grandement éclairée et ma décision face à ce qui était proposé pour mon fils, est de lui donner du temps pour laisser la nature suivre son cours.

Un grand merci.

Margo flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Extraction des 4 dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Extraction des 4 dents de sagesse   Extraction des 4 dents de sagesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:05

j'ai reçu la pano de JS. Ce qui est évident, c'est que les dents de sagesse du haut ne sont pas à axtraire. Il y a de la place... Pour le bas, la gencive va devoir se reculer et se repositionner en distal des dents. Pour autant, cela ne lui est pas impossible. Calendula T.M en gouttes dans de l'eau en bain de bouche aide. Cheiranthus Cheiri 200K une dose aussi. Car ce replacement gingival peut etre douloureux par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Margo

Margo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Extraction des 4 dents de sagesse Empty
MessageSujet: Extraction des 4 dents de sagesse   Extraction des 4 dents de sagesse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:28

Bonjour,

Un grand merci pour votre dernier courriel. Je vais me procurer les produits suggérés. Au besoin, ils seront disponibles pour mon fils.

Merci aussi pour votre présence et votre support humain.

Bonne continuité.

Margo

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraction des 4 dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Extraction des 4 dents de sagesse   Extraction des 4 dents de sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction des 4 dents de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extraction dents sagesse sur enfant
» extraction des dents de sagesse de gauche
» Orthodontie et dents de sagesse
» dents de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives dents de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser