forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 extraction des dents de sagesse de gauche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeLun 22 Jan - 5:13

Bonjour à tous,

J'ai mes deux dents de sagesse du coté droite extraites depuis 4 ans (celle du bas) et 2 ans (celle du haut avait poussé et coupait ma censive du bas). Je ne suis pas une fan de dentiste, l'extraction de dents est toujours une décision prise dans la douleur et au dernier moment.
Un dentiste m'a conseillé d'enlever les deux dents de sagesse restantes celles de gauche, et un autre dentiste m'a dit qu'elle était en bonne santé et qu'il n'y avait rien de pressé (evidemment ca m'arrange! Basketball ). Pourtant un maitre de la medecine ayurvedique m'a indiqué que cela crée un déséquilibre dans ma bouche... (sans plus d'explication). Voila j'aimerai connaitre votre point de vue et vos conseils.

Merci d'avance,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:36

simple réaction: si on t'enlève un bras, il y aura aussi déséquilibre mais faudra-t-il vraiment enlever l'autre rendeer jocolor scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 119
Localisation : st JEANNET
Date d'inscription : 16/04/2006

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeMar 23 Jan - 3:52

si elles sont dans ta bouche et en plus saines et à leur place, Arrow ça a un sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexoaromatherapie.net
Lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:51

Merci le cuisinier pour ta réponse implacable! et merci Marie également, ta réponse m'a fait reflechir.. mes dents de sagesse du haut n'ont jamais été 'complètement' bien placés. Elles sont sorties vers l'extérieur, donc n'ont jamais été au même niveau ni dans la continuation de mes autres dents. Y-a-t-il un décodage à comprendre? Je ne sais pas si elles me servent beaucoup (pour les 2 qui restent) deplus c’est toujours compliquer pour bien nettoyer ma dent de sagesse gauche du haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:49

Pour te répondre il faut voir la pano avant l'extraction de tes sagesses de droite. Les dents de sagesse parlent de vérité affraid mais la position a aussi une importance drunken
Alors si tu as la possibilité il faut envoyer ta pano ou venir à un atelier cheers sunny

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:59

Bonsoir,
dents de sagesse du haut tournées vers la joue, c'est comme à Cuba: obligation de dire la vérité du "père" ou assimilé, en mode de survie...
Ensuite, tant que vous n'avez ni douleurs ni caries, et tant que les dents du haut ne mordent pas la gencive du bas, franchement, gardez les .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:49

Merci à vous pour vos réponses, et je pense bien garder donc mes dents de sagesse de droite Basketball
Christian, je suis intriguée par ta remarque. J'ai bien des dents de sagesse du haut tournées vers la joue. Peux-tu développé ton décodage sur 'l'obligation de dire la vérité du père, en mode de survie..' ??. Merci. Ca correspondrait peut-etre avec un accident qui s'est passé dans ma jeunesse (1an) avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:54

... rectification: je voulais dire conserver mes dents de sagesse de gauche!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:11

Cuba entre autre... explique la chose: si je ne dis pas la même chose que le chef, je suis mort!!! On peut donc avoir été pris comme témoin à décharge, mais obligé de mentir pour assurer la survie du chef. Par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Lili




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2007

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:15

Merci pour toutes ces explications. Ça ne me parle pas vraiement à moins que cela reste encore dans mon inconscient. Les chefs de famille ont plutot été des femmes dans ma ligne maternelle... donc j'imagine que le 'chef' peut tout aussi bien faire reférence à ma mère.

D'ou me vient une nouvelle question cyclops : si dans ma famille les chefs ont été plutôt les mères alors peut-il y avoir un inversement au niveau des interprétations dans la bilateralité des dents?

Ciao,
Lili
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitimeJeu 1 Fév - 5:58

Non, il n'y a pas d'inversion dans la latéralité des dents, mais dans l'origine, donc au niveau de l'émetteur. Le récepteur ne change pas, ni la mise en mémoire dans la structure.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





extraction des dents de sagesse de gauche Empty
MessageSujet: Re: extraction des dents de sagesse de gauche   extraction des dents de sagesse de gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
extraction des dents de sagesse de gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extraction des 4 dents de sagesse
» extraction dents sagesse sur enfant
» Dent de sagesse bas gauche 38
» dents de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives dents de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser