forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 dents 44, 45, 35...caries qui flambent :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k22




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Empty
MessageSujet: dents 44, 45, 35...caries qui flambent :(   dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:13

Cher Docteur Beyer,

il y a presque 4 ans maintenant il me semble, j'ai eu le privilège d'un RDV improvisé dans votre cuisine, à un moment où j'étais en train de "perdre" ma dent 11 Wink parenthèse très enrichissante, qui m'a permis de passer à autre chose !

et voilà que l'année de mes 40 ans, il y a du grabuge à nouveau dans ma bouche...sans doute en dormance depuis qq années, car j'avais des douleurs au niveau de ma 45 il y a longtemps, mais rien de visible par mon dentiste de l'époque. Depuis qq mois, ma 35 me provoque les mêmes douleurs...

Il y a un mois, j'ai remarqué un trou sur ma 45, juste à la jonction de la 46 (molaire couronnée). Oups une carie Sad
moment compliqué de ma vie, je n'ai pas trouvé le temps d'appeler de dentiste (nous avons changé de région il y a 3 ans).
Il y a qq jours, en mangeant, cette 45 s'est "coupée" net en diagonale quasiment Shocked

me voilà donc de retour de chez le dentiste, dépitée mais très curieuse de comprendre ce qui se joue...

- Carie occluso-disto-linguale pour la 45. Elle présente une cassure franche et nette ! petite diagonale. Le dentiste pense qu'il y a déjà eu intervention sur cette dent au vu de ce type de cassure, comme si j'avais eu un morceau ajouté qui s'était enlevé...mais je suis sûre que non !!!
j'en suis d'autant plus intriguée, il y a bien 1/3 de ma dent qui est parti...

- carie occluso-distale sur la 44. Jonction entre le 44 et la 45...elle ressemble à la 45 en moins important.

- Carie occluso-distale sur la 35...Celle qui se réveille depuis qq temps. A la jonction avec le 36 (molaire couronnée). Il se passe la même chose que du côté droit, en symétrie.

Gros travail de nettoyage prévu, voire de dévitalisation si le nerf est trop près Sad j'ai déjà de multiples agénésies...ça me désole...
mon 1er rdv est dans 3 semaines. J'aurais vraiment besoin de vos lumières, j'ai espoir que la situation ne se dégrade pas plus...en même temps je me dis que pendant 3 semaines, ça risque de bouger encore.......


J'ai demandé à mon dentiste de me noter les dents touchées et leurs caries, en évoquant le décodage dentaire...Il a eu l'air intrigué, ouvert m'a-t-il dit, mais a ajouté plusieurs fois que mes dents étaient très serrées et que les caries 35 et 45 étaient en contact peu naturel avec les 36 et 46 puisque ce sont des couronnes Wink

Un grand merci d'avance pour votre attention Exclamation
Bon week-end Smile

karine
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Empty
MessageSujet: Re: dents 44, 45, 35...caries qui flambent :(   dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:14

Bonjour
me voici de passage sur le forum. Emploi du temps très rempli....
Les caries distales sur 35 et 45, l'atteinte de vos 2 dents dans les proportions décrites, expriment une grande souffrance refoulée dans votre lien à la vie, dans votre existence. Comme si vous ne pouviez rien mener à terme et rien recevoir.
La mémoire la plus adaptée est l'enfant accidentel, non désiré, et qui éteint les rêves ou les désirs de vie d'une femme, parce que maintenant enceinte....
C'est peut-être l'histoire d'une femme enceinte sans être mariée, qui doit donc se marier par devoir et morale, mais qui va vivre une vie triste sans plaisir. Ce genre de ocuples formés par devoir n'ont pas forcément un futur joyeux....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
k22




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2007

dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Empty
MessageSujet: Re: dents 44, 45, 35...caries qui flambent :(   dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:18

Bonjour,

votre réponse est fort éclairante...elle correspond bien à un sentiment profond avec lequel je ne sais trop que faire Sad et que je ne veux probablement pas imaginer si dérangeant  Embarassed

Depuis qq mois, je ressens très fortement mes enfants comme une entrave (problèmes de santé, contraintes)...pourtant je n'imagine pas ma vie sans eux, ils m'apprennent beaucoup sur moi et les humains en général ( Wink ), mais y a toujours en sous-bassement ce sentiment d'être "ligotée".

le fait de ne pouvoir recevoir...je préfère ne rien recevoir car j'ai toujours la peur d'être déçue...

il y a plusieurs mois, j'ai ressenti très fortement la phobie de retomber enceinte, sentiment qui perdure...les mots sont forts mais c'est vraiment ça. Et ce jour-là, j'ai eu l'impression de toucher aux mémoires de mes 2 grands-mères, qui ont eu chacune un 6ème enfant très tardivement par rapport aux précédents.

Pour ma grand-mère maternelle, votre décodage colle tout-à-fait, si ce n'est qu'elle s'est mariée avec un homme qui avait volé dans le jardin de ses parents...qu'elle a rompu des fiançailles pour cela, allant à l'encontre de toute sa famille...et qu'elle l'a regretté toute sa vie -qui a été bien triste voire tragique- disant à ma mère qu'elle aurait dû écouter ses parents Rolling Eyes

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout cela Smile
karine
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Empty
MessageSujet: Re: dents 44, 45, 35...caries qui flambent :(   dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:21

Bonjour,
la souffrance universelle de l'humain, générée par une mauvaise compréhension du Vivant et de l'Être, et de croire que ce que nous faisons peut nous empêcher d'être qui nous sommes.
La notion fort répandue de "que suis-je venu faire sur Terre" ne concerne pas une forme d'acte, un contenu de l'action ou la forme du résultat d'une action, mais bel et bien un "comment" nous faisons toute chose, "comment" nous sommes dans chaque action.
Ainsi, "Qui" fait ce que je fais est plus fondamental que "quoi" fait celui que je crois être ou que je cherche à être, à montrer à travers mes actes.
La dichotomie "mère-femme" que vous vivez est classique. Mais ne vous y attachez pas outre mesure. Car c'est le même coeur qui anime mère et femme....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Empty
MessageSujet: Re: dents 44, 45, 35...caries qui flambent :(   dents 44, 45, 35...caries qui flambent :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dents 44, 45, 35...caries qui flambent :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caries dents 36 et 37
» Caries 35, 36, 37, 46 et 47
» Caries "sans douleur"
» Caries 26 et 27
» Caries sur les molaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser