forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une petite fille de 6 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venus78




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

une petite fille de 6 ans Empty
MessageSujet: une petite fille de 6 ans   une petite fille de 6 ans Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:01

De bonnes nuits : aujourd'hui une petite fille de 6 ans est arrivée à la consultation avec deux phlegmons, l'un dans la dent 54 et l'autre dans les 64 et 65. De plus tous les 6 ont hipoplasia d'un émail et les 16 et 36 ont une très grande carie, presque près du nerf et les extrémités toujours ils ne sont pas fermés. De plus il a une touche ouverte. À la mère nous avons parlé de qui est l'information que la petite fille nous donne. Elle est mère célibataire, puisque le père de la petite fille a abandonné la mère durant l'embarras et qui a été très dur pour elle, puisqu'elle était très amoureuse. peux-tu m'aider ? Je suis déjà pointé aux séminaires à Malaga ¡
Merci¡!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

une petite fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite fille de 6 ans   une petite fille de 6 ans Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:48

bonjour
bien des choses à dire....

1- la petite est un écho de l'inconscient de sa mère qui tente de faire arriver à la conscience la réalité d'une énorme confusion entre

AIMER et DESIRER ....
dents 54 et 64 et dents 36 et 46

si mère peut accepter qu'elle a confondu ces deux états, ça devrait calmer la biologie de sa fille

2- les manifestés tentent de résoudre une étrange et délicate équation:

aimer sans souffrir ?
Ce serait aimer un idéal donc un non incarné. Ce que mère a fait sans doute.... continuer d'aimer celui qui n'est plus là.
On peut donc chercher l'amour par-delà la mort dans la généalogie. qui est celle qui a continuer à aimer un mort et à lui sacrifier son existence dans une loyauté éternelle....

3- difficile de trouver des exemples dans les mémoires collectives de ce que disent encore ces dents ensembles:

Dieu a cessé de nous aimer....

Peut-être lié aux exemples véhiculés dans les traditions où Dieu efface l'humanité qui lui déplait.... Il y a le déluge, mais aussi trois fois le cas dans le Popol Vhu des mayas....


Voilà.
Au plaisir de bientôt te voir.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
venus78




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2014

une petite fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite fille de 6 ans   une petite fille de 6 ans Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:50

Merci¡!!!! Parler avec la mère¡!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: une petite fille de 6 ans   une petite fille de 6 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fille de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents jaunes petite fille 7 ans
» A propos de la 11 (dent de lait) de ma fille
» Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans
» ma petite 75
» Petite soeur d'Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser