forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VWink




Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:58

Bonjour,
Toutes les dents de ma fille (8 ans le 1er mai) sont en place, normalement, sauf la dent de lait 11 qui ne bouge pas toujours pas .
L'incisive 21 est sortie normalement, les dents de lait 12 et 22 bougent, les 4 incisives du bas sont sorties également.
La radio montre que l'incisive existe mais qu'elle ne descend pas.
On me parle d'un aspect de ma fille restée "bébé".
J'ai besoin d'être éclairée afin d'aider ma fille.
Merci beaucoup
Cordialement,
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:15

Conflit de : "si je grandis, je vais changer d'identité".

Y a-t-il dans sa généalogie quelqu'un qui a changé de nom de famille en grandissant? Un père qui a reconnu un enfant bien après la naissance, un enfant qui a repris le nom de son père, etc....?

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
VWink




Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Dent de lait 11, suite   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:13

Bonjour Sophie,

Je n'ai malheureusement pas d'informations à ce sujet, sinon que du côté de son père, il y a beaucoup de demi-frères et demi-soeurs de père et mère différents (portant les noms de leur père ou mère).
Ma fille Ambre porte le nom de son père et de moi-même (juxtaposés), nous sommes séparés depuis les 1 ans d'Ambre.
Ambre a une demi-soeur qui porte le nom de son père (père remarié).
Je sais que son grand-père paternel a reconnu la fille d'une de ses filles.
De mon côté, je n'ai pas connaissance de ce que vous évoquez.
Dois-je pousser l'investigation?
Merci
Cordialement,
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:15

bonjour,
cette 11 de lait, donc 51, dit:
j'attend pour que l'on me dise qui est finalement mon père... Quel est celui qui va RESTER mon père... Les conflits de nom sont à l'origine de cette 51 persistante, mais l'enfant a un stress actuel....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
VWink




Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Dent de lait 11, donc 51 de ma fille 8 ans: suite   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:49

Bonjour,
Ma fille me parle en ce moment de "son image", elle me dit qu'elle ne se trouve pas "belle" et qu"elle ne s'aime pas.
Ses relations avec son père se font par intermittence et pas de manière régulière, tant dans les rencontres que par contacts téléphoniques; de plus, elle ne veut pas aller chez lui. Sa demi-soeur de 3 ans la tape et la griffe sans que personne ne semble y mettre bon ordre. Elle reste bloquée sur "son père lui a menti".
Elle n'est pas écoutée, et son père fait trop souvent des comparaisons entre les deux enfants (dévaluant l'une, ou l'autre).
Je sens bien que ma fille manque de "père". Elle est très attachée à mon ami actuel qui lui rend bien.
Me conseillez-vous de voir un thérapeuthe pour aider ma fille à dénouer ce conflit actuel?
Merci pour vos conseils.
Cordialement,
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:19

et bien voilà!!!!!
cette question est en lien avec votre 37... une fille qui attend de changer de nom pour avoir enfin un PERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
VWink




Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2008

Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:08

Bonsoir,

Mais je suis perdue, là aussi!
J'essaye pourtant de sentir, voir et comprendre.
Ma fille a son père, il l'a reconnu, elle porte son nom et le mien.
C'est vrai que dans mon coeur, mon ressenti, je ne suis pas réjouie de sa "qualité" de père, et que pendant longtemps j'ai compensé et me suis culpabilisée. Ma fille change souvent d'avis concernant son père.
Dernièrement elle a demandé à mon ami actuel (relation très récente: 2 mois 1/2) s'il voulait être son père.
J'écris... et ma dent lance!!! hahaha!

Je mentirais si je disais que je n'ai pas rêvé, dans mes profondeurs, d'offrir à ma fille un "beau-père" gentil et bienveillant et plein d'amour pour elle.

Ma 37 s'est réveillée en début d'année, avant que je ne rencontre mon ami actuel.
Vous dîtes: "une fille qui attend de changer de nom pour avoir un PERE"
Peut-être ai-je trop le nez deçu, mais je ne saisi pas. (elle ne changera pas de nom quoiqu'il arrive)
Eclairez-moi, s'il vous plait, je suis confuse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

Bonsoir,
je comprend la confusion.... en meme temps, par le net, c'est pas le top... ici c'est plus pour orienter ou conseiller, mais pas pour thérapiser...
et pere et nom sont reliés, dans TOUS les inconscients... je maintiens ce que j'ai écrit, et je souhaite pouvoir vous parler avec radio pano à l'appui... un jour en atelier... peut-etre...
Votre fille a un pere, le sien, que son nom lui indique... Mais ce 'nest qu'une moitié de son nom... Elle a maintenant un beau-pere, dont elle voudrait comme pere. Dite lui que le nom n'est qu'une étiquette, mais qui a sauvé des vies de fille dans le passé... Votre nom est celui de votre père, et elle a donc deux pères dans son nom. Avec le beau-père, ça en fait trois, mais de celui-ci elle n'a pas le nom.... Dite lui qu'elle a le droit de lui donner une valeur et un role de père, mais le nom reste celui de son pere.... Pouh! que c'est ch... par le net....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans   Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent de lait 11 ne bouge tjs pas, ma fille a presque 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la 11 (dent de lait) de ma fille
» Dent 11 qui bouge
» dent 21 bouge dangereusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser