forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dents 26 et 27 que veulent-elles me dire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solange1912




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

dents 26 et 27 que veulent-elles me dire? Empty
MessageSujet: dents 26 et 27 que veulent-elles me dire?   dents 26 et 27 que veulent-elles me dire? Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:55

bonjour, en surfant sur internet votre site a accroché tout de suite mon attention depuis que ma fille m'a parlé du dentiste holoiste(ce que j'ignorais) que nous avons toutes les deux, et qui m'a donné l'explication à propos d'une de ses dents.
en octobre j'ai fait soigné ma dent 27 pour cause de plombage cassé à l'intérieur de ma bouche, sans en connaître la raison, je l'ai imputé à mon age (72 ans) et j'ai toujours eu un problème de "manque de calcium" d'après le dentiste qui me soignait dans ma jeunesse (j'ai manqué de beaucoup de choses de 1940, date de naissance, et 1945.
depuis quelques jours c'est ma dent 26 qui a le même problème, j'ai donc pris rendez-vous pour le 31 janvier 2013.
y aurait-il un rapport avec les discussions que j'ai avec ma soeur après une interruption de relation suite à mon divorce pendant 33 ans et qui me parle de nos parents, je n'en parlais pas à mes enfants car c'était très difficile financièrement à la maison et je n'avais pas beaucoup de marques de tendresse, c'était une éducation rigide tout en se disant moderne.
j'ai élevé mes 3 enfants, seule, sans pension alimentaire et j'ai dû faire des prêts à 20% pour tout assumer, je ne me suis jamais engagée à l'achat d'une maison de peur de vivre ce que j'avais vécu.
d'autre part, je viens de terminer de régler un très gros prêt (sur 10 ans) qui m'a donné énormément de soucis. mes insomnies réccurentes sont peut-être terminées? seuls mes enfants étaient au courant mais pas mes beaux-enfants.
je vous remercie de l'aide que vous pouvez m'apporter. Ai-je reproduit inconsciemment le schéma de ma mère? que ma soeur m'en parle à chaque fois qu'elle m'appelle commence à me déranger, j'ai l'impression d'avoir de la colère dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dents 26 et 27 que veulent-elles me dire? Empty
MessageSujet: Re: dents 26 et 27 que veulent-elles me dire?   dents 26 et 27 que veulent-elles me dire? Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:38

Bonjour chère Madame,

quel bonheur de voir qu'il n'y a pas d'âge pour chercher... apprendre... découvrir! Cela me donne chaud au coeur. Merci.
si votre soeur est numéro 2 dans la fratrie, alors le fait qu'elle entre en relation avec vous répare votre lien à la Famille dont vous êtes issue.
Vous expliquer tout cela ici est trop long... Aussi, je vous propose de trouver l'ouvrage qui traite exclusivement des premières molaires, les dents numéro 6, et dont le titre est:
"développement psycho-émotionnel de l'enfant ou l'enseignement de la première molaire". Vous aurez là toutes vos réponses...
Quand à votre colère, ne vous jugez pas... Je la comprends. Traverser seul un désert est très dur. On ne peut s'aventurer dans un désert que si l'on a connaissance des lieux où l'on trouvera une oasis. "Famille" est cette oasis pour nous. Vous avez vécu trop longtemps sans ce lien... Votre colère doit trouver un moyen d'être évacuée... Afin que votre coeur puisse se ressourcer.
Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
dents 26 et 27 que veulent-elles me dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» Dents 24 et 14 et 22
» Dents 28, 38, 48
» Dents 14 & 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser