forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélina




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011

Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Empty
MessageSujet: Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive   Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:29

Bonsoir,

J'ai la gencive qui se rétracte sur les dents 34, 44 et 23. La 23 plus particulièrement, on peut voir la racine sur bien 1mm au moins.
Elles sont parfois sensibles, mais ce n'est pas très gênant pour le moment (mon dentiste pense qu'il ne faut rien faire).
Que cela peut-il signifier ?

Merci d'avance pour votre réponse
Bonne soirée
Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Empty
MessageSujet: Re: Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive   Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:59

Bonsoir,
sans rien de plus, ce qui veut dire avec si peu... je vous dis:
conflit à la morale, mais plus sûrement aux us et coutumes, aux traditions, au "comment on fait" en amour et en amitié... comme si le "comment" tout ceci se vit ne correspond pas à ce que vous attendez comme signes....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Mélina




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011

Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Empty
MessageSujet: Re: Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive   Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:04

Bonsoir,

Je n'ai effectivement pas respecté toutes les règles, si ce dont vous parlez est d'adultère. Et il m'aura fallu attendre 40 ans pour savoir enfin ce que voulais et ce que j'attendais de ma vie, mais avec un train de retard sur mon mari. Les dégâts sont faits, je tente de réparer.
Je n'ai pas saisi ce que vous entendiez par signes.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Empty
MessageSujet: Re: Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive   Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:36

Bonjour,
si vous employez le mot adultère, la 23 y réagit. Il me semble que ce mot désigne une entorse à la morale...
Les signes dont je parle sont ceux que vous attendez de l'autre pour vous signaler que tout ceci est passé. Ça, c'est de vos mots: "je tente de réparer". Les signes attendus sont ceux qui vous affirmeront que "tout est réparé".
Maintenant, le fait que la 44 réagisse aussi peut nous signaler que c'est sur le lieu du travail que vous avez vécu votre liaison...
Sinon, vos dents réagissent à une mémoire de ressentis captés lors de votre prime enfance (moins de 3 ans) où votre mère aurait envoyé des informations émotionnelles du même type... même si ce ne fut que "tentation" de l'adultère.
Et pour finir, si vous avez encore votre 28 (dent de sagesse supérieure gauche), elle risque un jour de prendre le relais de la 23...
Voilà un peu plus précisément ce que je voulais dire... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Mélina




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2011

Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Empty
MessageSujet: Re: Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive   Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:31

Bonsoir,

Merci pour vos précisions, voici les miennes : ce n'était pas sur mon lieu de travail, mais aux domiciles.
Quant à ma mère, les souvenirs d'adultère de tentatives de séparations, d'avortements remontent au début de mon adolescence, 10/12 ans. C'est à ce moment que beaucoup de choses sont parties en vrilles.
J'ai toujours ma 28, j'attendrai donc les signes.
Je cherche toutes les pistes qui pourraient m'aider, j'ai conscience de ma vie et de ce que je vis, mais il me semble que mes dents pourraient me donner une des clefs les plus importantes pour déverrouiller tous ces conflits que je porte. Je souhaite avancer, même si cela doit faire mal et prendre du temps.

Bonne soirée
Mélina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Empty
MessageSujet: Re: Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive   Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents 34, 35, 44 et 23 et gencive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» Dents 14 & 12
» Dents 45 / 46 / 48
» dents 11 et 21
» Dents 24 et 14 et 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser