forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 décodage biologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

décodage biologique Empty
MessageSujet: décodage biologique   décodage biologique Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:50

Bonjour,
J'ai la dent 31 qui est déchaussée. Shocked Qu'en pensez-vous ? Question
La 47 était dévitalisée sans couronne, elle s'est cassée il y a 15 jours d'ou extraction. Il y a eu une alvéolite et depuis je porte un coton additionné d'une préparation qui me soulage mais des que je l'enleve la douleur est tj aussi intense. Evil or Very Mad Ceci accompagné d'angoisses.
J'ai la sensation d'avoir besoin de lacher quelque chose mais je n'y arrive pas, que dois-je en conclure? confused
Je précise que ma dent de sagesse 48 a été retirée et de l'autre coté j'ai encore toutes mes dents. cheers
Merci d'avance pour votre aide.
Marie-Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

décodage biologique Empty
MessageSujet: Re: décodage biologique   décodage biologique Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:09

La 47 parle de réussite, de ce qu'on retire de son travail ( argent, considération,...)
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

décodage biologique Empty
MessageSujet: Re: décodage biologique   décodage biologique Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:25

31 et 47 avec tous ces signes... conflit à la prostitution, ou à l'argent de la prostitution... en restant soft, doux et non agressif, ce que l'on me reproche de ne pas être quand j'ose dire ainsi des choses comme ça... alors que si on pose une question, j'estime qu'on mérite la réponse...

mais, car il y a un mais ... pourrais-je savoir dans quel sens a cassé la 47... ce qui nous apporterait une BELLE précision dans le décodage dentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





décodage biologique Empty
MessageSujet: Re: décodage biologique   décodage biologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décodage biologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser