forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aphte double devant 42

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

Aphte double devant 42 Empty
MessageSujet: Aphte double devant 42   Aphte double devant 42 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:49

Bon je pensais que mon message avait été enregistré ... mais non... No
Que veut bien pouvoir dire un double aphte (suite à mon soin de 46) qui me fait un mal de chien devant le sommet de ma 42 je dis bien 42. Ce truc ne veut pas guérir scratch Suspect et me rends presque Evil or Very Mad
Merci de votre compréhension study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Aphte double devant 42 Empty
MessageSujet: Re: Aphte double devant 42   Aphte double devant 42 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:02

Avez-vous enfin l'impression d'appartenir à votre clan? Et d'avoir guéri quelque chose par rapport à de la protection?


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Aphte double devant 42 Empty
MessageSujet: Re: Aphte double devant 42   Aphte double devant 42 Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:33

Vous qui prenez en main beaucoup de chose de votre clan n'avez-vous pas envie d'être protégée, sans oser le demander, de peur que votre image, votre intégrité n'en prenne un coup Rolling Eyes, de peur qu'Ils ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

Aphte double devant 42 Empty
MessageSujet: Aphte double devant 42   Aphte double devant 42 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:40

Merci Idea ce que vous me dites me parle même si cela vous parait flou car ma situation est complexe Exclamation Vous êtes très forts Exclamation
J'expose : malgré ma situation de dépositaire de mémoire du clan, malgré ma capacité à prendre en charge et à gérer nos histoires familiales, je me retrouve dans la position de devoir me protéger de dettes anciennes énormes affraid de mon père décédé en refusant sa succession à lui. Ce qui bloque le réglement de la succession de ma GMP alors que tout le clan attend ce dénouement depuis des années. Evidemment mon image va en prendre un coup au bout du compte. J'aimerai que tout le monde sache attendre que le temps permette de décanter ce truc sans s'énerver il faut au moins 8 ans cyclops , mais ce n'est pas gagné... scratch C'est vrai que si le clan adhérait je me sentirais reconnue et protégée I love you mais dans les familles ce n'est pas ce qui ce passe le plus souvent. Ma crainte est évidemment le rejet de ma personne alors que je sais être dans le vrai et ne peut pas faire de toute façon autrement que de me protéger même si je cherche une solution intermédiaire que mon notaire dit ne pas exister confused.
Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Aphte double devant 42 Empty
MessageSujet: Re: Aphte double devant 42   Aphte double devant 42 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:51

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Aphte double devant 42 Empty
MessageSujet: Re: Aphte double devant 42   Aphte double devant 42 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:50

c'est bon de voir que je peux partir en vacances.... sereinement drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aphte double devant 42 Empty
MessageSujet: Re: Aphte double devant 42   Aphte double devant 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphte double devant 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphte devant 28 qui n'est plus
» Aphte 42
» canine double
» carie au milieu des dents de devant
» aphte 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser