forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aphte devant 28 qui n'est plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: Aphte devant 28 qui n'est plus   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:47

Bonjour à tous, et si quelqu'un peu me dire quelque chose je suis preneuse I love you
J'ai eu une grosse crise de "personne ne m'a voulu" et de "je veux être à quelqu'un" qui m'a vraiment ébranlée : j'ai presque touché le fond... En remontant qu'elle n'a pas été ma surprise de me sentir un aphte bien profond au droit de la 28 que je n'ai plus depuis l'âge de 18 ans (arrachée, sans percement de l'os, car pas de place).
Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Aphte devant 28 qui n'est plus   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:11

Qu'est-ce que vous n'avez pas pu dire parceque ça aurait pu toucher à votre image à propos de votre Grand-mère maternelle ou d'une histoire de ménage à trois santa
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Aphte devant 28 qui n'est plus   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:27

Jean-Pierre, pourquoi ménage à trois? C'est pas 38 ça? geek
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Aphte devant 28 qui n'est plus   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:55

Ben oui, bien sûr, j'avais lu 38, merci Sophie.
C'est tout faux ce que j'ai dit.
C'est par rapport au grand père maternel, hein Sophie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Aphte devant 28 qui n'est plus   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:01

Bien sûr!! Grand-père maternel, c'est évident.... geek jocolor

Je l'avais loupé celui-là. scratch ....rien à faire; c'est confirmé : y en a plus dans 2 têtes que dans une seule lol! ..... sauf celle du Boss bien sûr afro ...
Revenir en haut Aller en bas
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: Aphte devant 28 qui n'est plus   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:25

Bon...cyclops alors c'est le grand-père maternel... je l'ai très peu connu, mais je sais depuis l'age de 16 ans qu'il a un truc pas clair avec la soeur de ma mère, et quand il a eu alzheimer il a sorti verbalement un souvenir incestueux avec ma mère Shocked . Ma grand-mère maternelle lors du divorce a exigé auprès du juge qu'il ne voit plus ses enfants : c'était un secret pour ma mère. Mais aujourd'hui ma mère et ma tante nient complètement les agissements de mon grand-père. Comme elles nient les actes de mon père, surtout ma mère. Sad
Depuis mon message je me suis fait re-soigner ma 25 (qui se retrouve avec un soin composite deux faces pour que ça tienne) et ma 22 (qui a l'air de supporter) et j'ai fait cette nuit un rêve qui m'a choquée : j'avais perdu en me lavant les dents toute la face visible de ma 11 elle était tombée d'un seul bloc comme une plaque d'émail désolidarisée affraid . Et je me suis dit en me réveillant que j'avais sans doute encore un problème avec l'image de l'Homme... scratch J'ai aussi un début d'aphte à la base de ma 42 Suspect .
Il faut que je vous dise que tout ça c'est déclenché alors que l'homme que j'aime a répondu à mon désir de me marier par "je ne veux pas me mettre la corde au cou" avec l'air de devoir aller se pendre... j'ai cru mourir tellement j'ai eu mal. Crying or Very sad
Il faut aussi que je vous explique que depuis que je viens vous voir depuis que je regarde mes dents et les entends, les maux du corps ont presque disparus je parle des céphalées, des douleurs gastriques ou autres, tellement dures à vivre sunny Merci donc de tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: A   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:29

Ah oui ! J'oubliais ! Si il y avait ménage à trois le troisième laron serait Dieu. geek I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Aphte devant 28 qui n'est plus   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:54

non, mais quand même....

le fait de nier les agissements c'est pour garder intacte une image... soit celle du GPm, soit la leur...
et c'est cela qui est en lien avec l'aphte

pour accéder à survie, voire pour rester en vie, parfois, on accepte tout et n'importe quoi.. C'est humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aphte devant 28 qui n'est plus Empty
MessageSujet: Re: Aphte devant 28 qui n'est plus   Aphte devant 28 qui n'est plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphte devant 28 qui n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphte double devant 42
» carie au milieu des dents de devant
» aphte 33
» Aphte 26 36
» Aphte 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser