forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question dent 46

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tellier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2008

question dent 46 Empty
MessageSujet: question dent 46   question dent 46 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:41

bonjour,
j'ai une infection à la base de la 46(molaire en bas à droite),cette dent a déjà été dévitalisée il y a 25 ans environ la couronne est tombé 3 fois et la derniere fois on lui y a mis 2 renforts en métal . le dentiste n'arrive pas à enlever la couronne avec l'extracteur à inertie , il vas donc la découper,puis réparer.
quel est la piste que j'ai à travailler (le message) et je n'ai plus envie de retourner au dentiste car pour moi cela est très très dur .n'y aurrai t'il pas un moyen de guerrir cette petite infection autrement;merci d'avance de votre réponse .
ps je serai intéresser part votre seminaire à lunel en mars si il y a encore une place et bien sur en fonction du prix ,merci et à bientôt.
jacques tellier
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

question dent 46 Empty
MessageSujet: Re: question dent 46   question dent 46 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:16

Bien sur qu'il y a un autre moyen venir faire un atelier-consultation...

Au mois de mars ce n'est pas des séminaires ce sont des ateliers-consultations.... et cela ce passe à Nîmes et pour plus de renseignements tél au 04.67.82.00.74 ou vilma.mazzolini@free.fr.
Wink

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

question dent 46 Empty
MessageSujet: Re: question dent 46   question dent 46 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:22

Bonjour,
infection à la base de 46.... Shocked il me faut une radio pour identifier la racine touchée et le mode d'expression biologique de cette "infection"... car cela peut n'être qu'une inflammation...
Serez-vous en atelier?
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





question dent 46 Empty
MessageSujet: Re: question dent 46   question dent 46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question dent 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question machoire
» Question sur 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser