forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème dents qui se cassent comme du sucre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tesla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:24

Bonjour a tous ,

voici mon problème , il y a quelque années on m'a dévitaliser puis extrait une dent cariée (l'avant dernière dent coté droit et aujourd'hui la dernière coté doit toujours et dans le même état que cette dernière avant extraction ) à l'hopital dentaire ,depuis ce jour mes dents éclatent en morceaux sous le simple passage de ma langue (parfois)
aujourd'hui j'en arrive à 12 dents troués cela va du petit trou au trou plus gros , je ne comprends pas , encore aujourd'hui comme tout cela a pu se produire , j'ai bu beaucoup de coca cola étant plus jeune , je fume la cigarette , quelques sucreries mais pas plus que les autres , je me brosse les dents 1 a 2 fois par jour .

Je sais que dévitaliser une dents ce n'est pas forcément très bon pour l'être humain , cela entraine plus de fatigue entre autres .

Je n'ai pas de cmu pour le moment j'ai fais un dossier toujours en attente .


Aujourd'hui c'est très handicapant je dois dire , je suis un jeune homme de 24 ans , assez beau garçon (en toute modestie bien entendu  lol! ) , qui s'efforce a rester souriant au possible ( c'est ma nature ) , mais cela me bloque souvent .

Si vous avez des suggestions je suis preneur


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:08

Bonjour.Permettez moi quelques réflexions en toute modestie.Il va etre tres difficile d'apporter soit réponses soit suggestions sans plus de précisions de votre part.Car les dents du haut et du bas n'apportent pas les memes elements de réponses et en plus chaque face de chaque dent concernée par une carie apporte une réponse différente.Vous comprendrez bien que meme le Grand Chef aura du mal à apporter des éléments de suggestions....bien que...
Pour parler en clinique pure :bien sur dévitalliser une dent n'est pas la solution idéale mais souvent incontournable si la carie est trop profonde mais quand meme.... (et si il y a quelques polémiques entre paticiens) n'éxagérons rien.
Quand les dents cassent c'est qu'il y a des caries (voir .plus haut).Le coca c'est sur pour le Moi c'est bon mais pour les dents c'est pas top.Je me rappelle avoir montré à mon neveu très amateur de coca une photo sur une revue professionnelle qui montrait les dents d'un jeune homme qui avant de déglutir son coca s'en faisait un bain de bouche.Une horreur...des blocs de charbon....Il n'a plus bu une seule goutte depuis ce jour.
En résumé si tous vos problèmes dentaires sont coté droit votre clan ne vous a pas bien préparé à affronter le monde.Quant aux caries elles ne sont pas uniquement provoquées par un mauvais usage de la tete de la la brosse à dents mais à chercher dans la tete tout court ...si j'ose dire.Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeSam 18 Jan - 7:55

Bonjour , alors pour les précisions , a l'heure actuelle j'ai la moitié des dents cariés 1 dent sur 2 ( en haut en bas , a gauche a droite et sur toutes les faces )
Pour le coca " pour le moi " c'est aussi nocif selon moi que pour les dents ( colorant chimique caramel ) .

Affronter le monde ( lequel ? ) celui qu'on croit connaitre ? ou le vrai monde réel ? disons la verité sur le monde ( monde completement fou ) donc meme hyper bien préparé par son " clan " je vois pas comment être bien préparé à affronter le monde quand celui ci n'est pas ce que l'on nous inculque !

De plus je n'ai pas parlé de la tête de la brosse a dent (je n'y crois pas une seconde) je me doute bien que le probleme viens de l'interieur , en tout cas merci pour votre réponse



On m'a conseillé ce forum , mais je commence a croire que je ne suis pas au bon endroit , quand c'est toi qui me répond sans grande convictions , ni voyez surtout pas une attaque mais juste un petit ras le bol

namasté
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:12

Bonjour Tesla,

bienvenu sur ce forum, même si pour le moment vous doutez du bien fondé de votre venue... Essayons d'orienter le débat dans l'axe du décodage dentaire  Very Happy 
Comme souvent, la lecture de votre premier post fait monter en moi une question par les chemins du sens en décodage dentaire... Et comme à chaque fois, je vous la livre telle que:
Quel est l'individu de votre arbre généalogique qui a appris vers les 20 ou 21 ans qu'il n'était pas le fils ou de son père ou l'enfant de son couple parental?

Ensuite, apprenez qu'à 21 ans, la structure de la psyché (qui dit ainsi est bien plus pour moi que le simple "confort" psychologique) a besoin de sentir un équilibre entre ce qui est fait sur Terre, le "quoi" manifesté, ce que nous nommons notre activité professionnelle, entre ce manifesté donc et la sensation identitaire, le "qui" je suis. A 24 ans l'expression de notre identité doit trouver dans nos activités une image identitaire. Comme si notre inconscient, mais donc une "conscience" profonde de nous, se reconnaissait dans les actes manifestés au monde, ainsi que dans les mots qui nous "disent" aux autres.

Cela est très important... Et à en lire vos mots, votre place dans la société est plus que approximative ou incertaine, quand bien même je sens une place "en-dehors", "opposée", pour ne pas dire "révoltée"... Ceci est votre droit, expression de votre liberté, manifesté de votre libre arbitre, et je dois dire fort proche du mien...  jocolor  Pourtant, je dois vous dire aussi que vos dents manifestent un stress fondamental en lien avec cette position. Ainsi donc, il semble comme toujours opportun de considérer notre opposition révoltée qui n'émeut pas le moins du monde cette "société", et qui par contre nous déstructure profondément.

L'accès à la société est un écho des liens au Clan, ce groupe auquel père nous fait appartenir. Ainsi donc, si tout a commencé en haut à droite, je suis du même avis que Rugbyman: le travail demandé est sur l'axe du clan, sur cette sensation d'en être exclu, sensation traitée dans l'inconscient qui se manifeste étrangement par notre refus de la société telle qu'elle est. Et je vous réaffirme ici ma grande proximité de regard. Pourtant, avec un tel jugement, c'est bel et bien moi que j'ai mis en danger... Être sur Terre n'est pas jouer le jeu de la société, ni devenir un mouton du troupeau. être sur Terre est une expérience de Vie, un plongeons dans le grand bain. Et le monde est ressenti en moi selon le regard que j'y pose. Changera-t-il pour autant ce Monde? A nous d'en décider et d'agir, non en voulant le détruire ou le remettre sur une "bonne voie", ce dont je ne me sens pas juge ni capable, mais en lui donnant le meilleur de nous. A lui, ce Monde, et à chacun que nous croisons. Si nous déversons notre rancoeur, le mode sera rancoeur...

De tout mon coeur, beau chemin de devenir  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:20

Toute cette lecture me donne envie de poster ceci:

Enfant, nous avons dans notre monde deux individus fondamentaux, l’un nommé père, l’autre nommé mère, sources de tout ce qui est, puisque points de jonction à la Vie.
Adulte, nous avons accès à deux fonctions dynamiques, l’une de type Père, l’autre de type Mère, nous reliant à tout ce qui est en Nous, nouveau point de jonction à la Vie, non pour survivre, mais pour être, devenir.
Pour l’enfant, les deux individus père et mère le relient dans l’horizontalité, aux choses de ce monde. Pour l’adulte, ces deux fonctions dynamiques le relient dans l’axe vertical, aux données de l’Esprit.

 I love you

"Le premier devoir de chaque être humain est de faire de son père un Homme et de sa mère une Femme." Luis Ansa.
Je sais aujourd'hui "pour quoi"...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeLun 20 Jan - 9:30

Bonjour Tesla.Je viens de prendre connaissance de vos réponses.En préambule il est je pense important de dire que j'ai 68ans et que forcément la perception qu'on peut avoir du monde passe par le prisme des annéesl .Comme je le pensais le Grand Chef a senti des choses que lui seul sait deviner.Et parce que je suis grand-père et père le monde actuel m'inquiéte encore plus que vous.Et vous venez en vous inscrivant sur ce forum (le hasard n'existe pas) de mettre le doigt dans le bon engrenage.
Je vous conseille d'envoyer au Grand Chef le numero de vos dents cariées et vous serez sur le c.. de ce que disent les dents.
Pour construire une maison on commence par les fondations.Pour sa recherche du Qui il faut sonder ses fondations et on avance doucement.
Et le chemin n'est pas toujours facile.
J'insiste sur la notion de fondation (père,mère,famille)que l'on a choisie,là sont les réponses .
Pour moi le libre-arbitre n'existe pas tout est écrit avant il faut faire avec.Je suis spinoziste.Liberté oui libre-arbitre non.
Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:08

J'adore le son de cette voix écrite qui sent la Vie, le vécu et le A Venir... Merci de nous rappeler l'importance des fondations.
Le Sage a dit: il est important de mettre de l'ordre dans notre dimension animale, de rendre la santé à ce niveau biologique, avant de chercher la sainteté ou la spiritualité...
Merci mon Ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Tesla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:37

Tout d'abord merci a tout les deux pour vos réponses ,

Je dois dire que j'ai du mal a saisir tout les nuances présentes dans vos réponses , je vais me livrer un petit peu je vais sur ma 24 ème années j'ai une petite fille de 3 ans , je pense avoir une très grosse force mentale ( à 15 ans ma tante est décédée d'un accident de voiture quand ma mère a pris la route direction le sud pour les obsèques c'est moi qui me suis dévoué pour l'accompagner alors que mon grand frère et ma grande soeur en étaient totalement incapable ) , j'ai une qualité qui peut s'averer être un défaut pour certains : aider les autres par tout temps dans toutes les situations (hier encore j'ai donné mes gants a un sdf dans la rue) je ne suis pas révolté par ce monde , je suis outré par ce monde , l'école ou l'on créer soit des prédateurs (réussite) soit des consommateurs (échec) , le travail ou l'on te prive de ta vie au profit des banques ,la télévision ou l'on désinforme et abrutis les masses , la politique ou l'on se fou de ta g..... royalement , la misère sur laquelle on joue etc etc ( je ne vais pas épiloguer plus)


Désolé pour cette aparté ,

petit précison cela a commencé en bas a droite et non en haut à droite .


Monsieur Beyer je n'ai point saisie votre premiere question " Quel est l'individu de votre arbre généalogique qui a appris vers les 20 ou 21 ans qu'il n'était pas le fils ou de son père ou l'enfant de son couple parental? " je n'ai pas connaissance de mon arbre généalogique malheureusement mais je peux questionner ma mère a ce sujet .


J'ai arreté l'école à 17 ans , je trouvais mes professeur imcompétant voir inquiétant parfois , je ne me sentai pas a ma place , j'avais l'impression d'être un mouton parmis la bergerie .

Pour " Rugbyman "

Je vous salue bien chaleureusement et vous remercie pour vos réponses


Pour ce qui es des dents carriées donc trouées : selon cette image http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.medecine-et-sante.com/gimages/dentspetit.JPG&imgrefurl=http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/numerosdents.html&h=474&w=511&sz=40&tbnid=zWthtRrJn4gonM:&tbnh=90&tbnw=97&zoom=1&usg=__esqG9oKSqK8XNsVjaGJiS3P9AJY=&docid=Ow47XiMkEqYw0M&sa=X&ei=UALjUpuOMPSo0AXrzIGwCg&ved=0CDkQ9QEwAQ&dur=523

les numéros sont ( ceci n'est pas un loto ) : 33 , 43 , 44 , 34 , 35 , 36 ( arrachée) , 37 (très carriées) , 11 et 21 (très peu carriés mais commence) 12 , 13 , 14 , 16 , 17 , 24 et 26
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeLun 27 Jan - 2:26

Bonjour Tesla,

en attendant le fruit de vos recherches généalogiques, et en attendant quelques infos sur l'arbre paternel et votre père... quoi que vous ayez à en dire, j'ai envie de vous écrire cela:

En prenant soin de s’abreuver à la source de la Gratitude et de se nourrir du verbe Aimer, tout en repérant l’étoile dans son Ciel d’Esprit qui le guidera dans son aventure, l’individu se mettra en chemin. Il franchira le pic de la Solitude, parcourra les profondes et sombres vallées de l’inconscient, traversera le désert de l’Unicité, franchira le col du renoncement à soi et descendra par le sentier de l’Être-là pour atteindre les Terres de l’Être-Soi en Vérité. Ce faisant, il apprendra que le but de ce Voyage n’était pas d’arriver à au bout, mais tout simplement d’être sur le chemin, et qu’il n’y aura aucune médaille et aucune gloire.

De tout  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitimeDim 9 Fév - 7:00

Bonjour Tesla.Etes vous sur d'avoir donné les bons numéros concernant vos dents aucune ne correspond aux postérieures en bas à droite?Tesla est ce un pseudo? ca peut-etre t'es là?Et je ne peux m'empecher de penser à la chanson de Stromae Papaoutai.Je parle en connaissance de cause!!Pour la réponse de Christian il faut savoir qu'il n'a pas le meme disque dur que nous.Le sien contient plein de logiciels qu'il est allé chercher guidé par sa petite voix intérieure.A nous d'écouter la notre et de faire idem...Concernant sa réponse lisez L'Alchimiste de paulo Cuelho et Sur le bord de la riviére Piedra je me suis assise et j'ai pleuré c'est une merveille .Bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dents qui se cassent comme du sucre  Empty
MessageSujet: Re: Problème dents qui se cassent comme du sucre    Problème dents qui se cassent comme du sucre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dents qui se cassent comme du sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut
» probleme 35 a 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser