forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rêve récurent dents 11-15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbereth




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2012

rêve récurent dents 11-15 Empty
MessageSujet: rêve récurent dents 11-15   rêve récurent dents 11-15 Icon_minitimeSam 2 Nov - 6:11

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser ma question mais voilà

De manière récurente, je rêve que je perds ma dent 13, ou alors carrément les dents 11 à 15. Dans la "vraie vie", seule la dent 15 a eu un vrai problème et a été dévitalisée. Dans mon rêve, cela se termine par une visite chez le dentiste qui dit "ce sont les dents de votre père, vous en voilà débarrassée".

NB: je souffre de névralgies faciales, que je ressens surtout dans les dents du cadran supérieur droit.

Faut-il y chercher une signification "dentaire" ou fais-je fausse route?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

rêve récurent dents 11-15 Empty
MessageSujet: Re: rêve récurent dents 11-15   rêve récurent dents 11-15 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:24

Bonsoir,
il est ici la place à toute question sur les dents !!! Smile 
La 15 est une image des conflits de trahison au "père", clan, chef de tout ordre.
La 13 est image du registre des lois et des devoirs, liste édictée par "père".
La 11 est image de "père", mais bien plus image "de père" que de "mon père"...
Ainsi, oui, perdre toutes les dents (en rêve) de 11 à 15 est bien entendu en finir avec "père". Sauf que ça ne marche pas ainsi... On peut perdre toutes les dents que l'on veut, les mémoires en souffrances ne seront pas réglées pour autant !!!
La névralgie faciale fait référence à des duels verbaux qu'il faut gagner en réagissant le plus vite possible aux attaques verbales de l'opposant, qui est dominant.
Votre rêve, vos douleurs et vos dents tentent tous trois de vous ramener en conscience vers un conflit émotionnel relationnel non géré...
Very Happy  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
elbereth




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2012

rêve récurent dents 11-15 Empty
MessageSujet: Re: rêve récurent dents 11-15   rêve récurent dents 11-15 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:50

Cela me fait beaucoup réfléchir...

Je suis porte-parole d'un petit mouvement minoritaire et je dois effectivement sans arrêt répondre verbalement du tac au tac à un opposant dominant. A voir pourquoi je me suis mise dans une position pareille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve récurent dents 11-15 Empty
MessageSujet: Re: rêve récurent dents 11-15   rêve récurent dents 11-15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve récurent dents 11-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents 24 et 14 et 22
» Dents du bas par dessus dents du haut
» dents 11 et 21
» Dents 26 et 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser