forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème à répétition dents 26/27/28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phlois




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Problème à répétition dents 26/27/28 Empty
MessageSujet: Problème à répétition dents 26/27/28   Problème à répétition dents 26/27/28 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:13

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème dentaire qui me poursuit depuis de longues années. J'ai 50 ans et le problème particulier dont je vais parler me poursuis depuis au moins 30 ans.

J'ai eu pas mal de caries dont 4 se sont terminées par la pose de couronnes. Pour chaque couronne, le problème c'est arrêté là, sauf pour la dent 26.
Avant la pose de la couronne, j'ai eu de nombreux soucis sur cette dent, qui débutaient toujours de la même façon: légère irritation de la gencive pendant 1 jour, et le lendemain, méga douleur causée par un abcès traité aux antibiotiques, puis intervention du dentiste. Au bout d'un certain temps, pose d'une couronne. Le problème semblait réglé. Mais au bout de quelques années, rebelote, problèmes à répétition, irritation de la gencive, méga douleur, abcès et antibiotiques
Malgré les radio, le dentiste ne voit rien de spéciale. Les abcès se multipliant, il prend la décision de m'enlever cette dent.

Tout semble aller pour le mieux, sauf que, bizarrement, la 27 s'est élevée et la 28 s'est enfoncée. Ce qui produit un léger décalage de mes mâchoires, puisque lorsque je ferme la bouche, la 27 entre en contact avec celle du dessous avant toutes les autres dents. Et puis, surtout, récemment, le problème, irritation des gencives, abcès, antibiotiques, est revenu au même endroit. Le dentiste ne voit rien de spécial. Il se propose d'enlever la 28 qui s'est enfoncée mais qui est saine.

Je précise que dès que j'ai une inflammation de la zone ORL, j'ai la partie de la gencive qui borde ces dents qui devient irritée et peut devenir assez douloureuse, voire plus.

Je ne sais que penser et je me demande pourquoi le fait d'enlever cette dent solutionnerait mon problème

Merci d'avance pour votre avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème à répétition dents 26/27/28 Empty
MessageSujet: Re: Problème à répétition dents 26/27/28   Problème à répétition dents 26/27/28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:04

Bonjour,
je commencerais par explorer les liens entre vous, femme, et les femmes de l'arbre maternel... La 26 est image de ce lien qui existe entre vous et ces femmes, que ce soit votre mère ou grand-mère, tantes, etc... La 26 réagit quand il y a manque de liens d'appartenance. Comme si une femme de votre lignée ne savait rien sur le passé des siennes, et donc absence de transmission.. La 27 représente un peu l'écho du monde... Donc encore l'absence de liens verbaux avec ce groupe. Or, c'est par transmission orale que se perpétuent les traditions. Y a-t-il eu rupture? Perte? Coupure? Suite à émigration... peut-être... Sans oublier tous ceux qui ont changé de religion... pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
phlois




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013

Problème à répétition dents 26/27/28 Empty
MessageSujet: Re: Problème à répétition dents 26/27/28   Problème à répétition dents 26/27/28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:31

Bonjour,

Après vous avoir lu, je suis étonné de votre réponse. En effet, ma grand mère maternelle d'origine allemande a rompu avec sa famille et je n'ai jamais entendu parlé de celle ci. Je sais juste qu'ils venaient de Bavière. C'est tout. Elle n'en parlait jamais, et ma mère ne m'en a jamais parlé non plus. Cela m'a toujours intrigué, mais je n'ai jamais pu en apprendre plus. Je sais juste qu'elle n'était pas orpheline et que son père s'était remarier. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème à répétition dents 26/27/28 Empty
MessageSujet: Re: Problème à répétition dents 26/27/28   Problème à répétition dents 26/27/28 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:04

ben voila!!!! C'est quand même simple le décodage dentaire !!!! et tellement vrai !!!!
il ne vous reste plus qu'à renouer avec la Bavière...
Quand même, trouver un dentiste qui vous raconte tout ça à partir de vos dents et qui en plus se nomme Beyer, Bayer en allemand, et donc Bayeriches... de bavière...
C'est trop beau les coïncidences de vie. Very Happy cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Problème à répétition dents 26/27/28 Empty
MessageSujet: Re: Problème à répétition dents 26/27/28   Problème à répétition dents 26/27/28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à répétition dents 26/27/28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser