forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douleurs épisodiques sur 26 inexpliquées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menthe

Menthe


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2012

Douleurs épisodiques sur 26 inexpliquées Empty
MessageSujet: Douleurs épisodiques sur 26 inexpliquées   Douleurs épisodiques sur 26 inexpliquées Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:16

Bonjour à tous...

Avant de vous expliquer la raison de ce post, je me permettrai de vous faire un petit topo de présentation, parce que je pense que ça a sa place ici (et puis c'est question de politesse, voilà).
Donc je m'appelle, je suis étudiante en 4è année de chirurgie dentaire à la fac de Montrouge. Et d'ailleurs c'est une des raisons principales de ma présence ici : j'en ai marre de la vision hautement technique (purement technique quasiment) de l'enseignement qu'on me donne, et je cherche à élargir mes connaissances sur la santé générale, et notamment ce qui touche directement mon domaine d'exercice, à savoir les dents. Pour avoir rencontré une dentiste énergéticienne il y a deux ans, j'ai gardé dans un coin de la tête cette possibilité de faire une dentisterie plus profonde, bien plus en accord avec ce que j'aime vraiment : la relation à l'autre, l'inter-communication universelle que j'appelle ça.