forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noemia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Empty
MessageSujet: Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants....   Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:57

je suis vraiment triste ce soir je reviens du dentiste. Ma dent de droite de sagesse en bas à droite est couchée et pousse sur mes dents tellement fort que mes dents d'avant en bas on craqué... il veut me les enlever les 4 dents de sagesse le dentiste!!!! Je ne suis pas d'accord.... si j'enlève seulement une dent es-ce que ca va déchaussée toute les autres? Mon rendez-vous est dû pour demain 10h30... je suis triste et tellement sensible au traitement chimique moi qui prone le naturel depuis si longtemps. J'ai 28 ans, je suis une femme. Les 2 dents sagesses en haut était croche et poussait AUSSI sur les autres il y a 2 ans mais avec ma pensée et une technique que j'ai développer je les ait fait sortir toutes deux et elles sont redevus droite les 2 dents de sagesse d'en haut!!!! C bien mais elles sont cariées.... il veux les enlever.... et pour celle du bas il y a

Autre question que dois-je faire énergétiquement pour guérir le traumatisme? et es-ce que si je les fais oter je vais être en mauvaise santé déjà que mes poumons et mes reins ainsi qu emes organes génitaux sont pas fort et nécessites des soins souvent.... QUE dois-je faire? Es-ce possible d'enlever qu'une seule dent de sagesse? De plus je ne prend pas les antibiotique prescrit car ca me donne des nausées...

Quand j'ai lu sur les forums j'ai vu secret.... il est vrai que on m'a demander de garder un secret que je n'ai pas garder du tout .... mais 1-dois-je me faire opéré? si oui seulement une dent es-ce suffisant? vais-je devenir malade?

2-Quelle est la CORRESPONDANCE de la dent de sagesse en baS À DROITE? QUELLE organe celà vas t'il affecter si je la fais enlever? Merci
Revenir en haut Aller en bas
noemia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Empty
MessageSujet: Re: Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants....   Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:00

Et aussi autre chose ma dents de sagesse du bas à gauche 38 ?elle n'est pas sortie mais semble pousser droite mais il semble que elle n'aient pas de place pour sortir... Donc selon vous serait-il nécessaire de me faire enlever les 2 du bas? Et celle qui semble causé tout ce tralala c,est la la dent sagesse en bas à droite qui est couchée et mes dents d'en avant en bas (insicive centrale les 2 ont craqués, en plus que celle de droite a dépassé celle de gauche largement) ce qui rend mes dents bien croches en avant.

Dois-je me les faire enlever les dents de sagesse ou juste une? si j'enlève une mais pas l'autre ? quels sont les conséquences? Quels sont LES conflits selon vous?
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Empty
MessageSujet: Re: Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants....   Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:46

Bonjour....

d'abord, je vous propose de vous calmer... Il n'y a que très exceptionnellement URGENCE à enlever des dents de sagesse. Vous avez donc le temps de prendre votre décision, et ne pas y aller si vous êtes dans cet état est la meilleure solution.

Ensuite, qu'entendez-vous par "les dents de sagesse ont fait craqué mes incisives"?

Puis, si vous le voulez bien, envoyez moi une photo de la radio panoramique que je puisse VOIR pour dire....

Et pour finir, si vous n'avez pas MAL, pas d'infection récurrente, pas de douleurs permanentes, ATTENDEZ !!!!

Je suis dispo aujourd'hui pour revenir sur le sujet si vous avez besoin.... Mais demains je pars pour quatre jours de travail sans connections internet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
noemia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Empty
MessageSujet: Radio   Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:00



Pour ma dents de sagesse, elles est très douloureuse et fait mal aux autres.... quelle est sa signification? Dois-je me la faire enlever? Si j'en enlève juste une es-ce que mes dents vont se déchausser si je n'enlève pas l'autre? c drôle je croyais que c'étais celle de droite mais ma douleur est à gauche... peux etre ais-je mal lu et que c'est celle de gauche (dent de sagesse) POUR LES dents avants insisives qui ont craqué ,c'est qu'elles se sont repositionner et l'on voit des craquelures dans l'émail.

oui j'envoie la radio où? Je ne peux pas la positionner ici? Et si je ne la fait pas enlever il y a t'il un produit homéopathie qui va aider à se replacer pour qu'elle reprenne sa place? existe t'il une alternative a l'extraction? Merci de me répondre vous êtes vraiment dédié c'est merveilleux, oui je suis plus calme aujourd'hui un peu. Vous êtes vraiment aimable de m'avoir répondu si vite alors voici ma dernière chance avant mon rendez-vous dans 1 heure...je vais peux etre l'annulé ??..
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Empty
MessageSujet: Re: Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants....   Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:25

répondu par voie de mail privé...
puis-je savoir où vous en êtes?
je suis absent pendant 4 jours, sans certitude d'accès internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Empty
MessageSujet: Re: Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants....   Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération dent de sagesse couchée bris des dents avants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents de sagesse !!
» Dents de sagesse + implants
» dents de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser