forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dents de sagesse + implants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda86



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Dents de sagesse + implants   Ven 13 Fév - 6:26

Bonjour et merci pour ce forum cheers

J'ai deux questions concernant des problèmes que j'ai eu aux dents de manière récurrente mais il se peut que tout soit lié car tout ceci a été déclenché par un seul événement.

A la suite d'une chute (perte de connaissance) j'ai fracturé la mâchoire (du coté droit) sous condylienne il y de cela environs 10 ans.

- Aujourd'hui, j'ai toujours mes dents de sagesse ( quelqu'un m'a dit un jour qu'il y avait toujours la place Smile ) et elles font des poussées régulières, poussées dont la douleur me remonte jusque dans le tympan et me handicap parfois pendant une semaine tellement la douleur est forte. Encore plus à l'ouverture et fermeture de la mâchoire , cette douleur et plus ou moins toujours du coté droit ( à l'endroit de la fracture) meme si parfois la douleur est aussi en bas et en haut, celle qui est la plus difficile à supporter est en haut à droite. Les dents on percées mais ne sont pas complètement sortie.

- Suite à cette chute , j'avais fragilisée la dent ( je ne connais pas le numéro) en haut à droit juste derrière la canine. Elle bougeait et pendant des années j'ai été réticente à la soigner jusqu'au jour ou il y a un et demi en mangeant elle s'est fracturé complètement et j'ai du me faire poser un implant

d'autres dents ont été fragilisé et abimé à la suite de cette chute et fracture, mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Maintenant que les pblms apparaissent petit à petit suite à ce choque je voudrais quand meme savoir si tout est lié à cette chute ou est ce que chaque dent représente qq chose de différent et dans ces cas la, quoi?

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RUGBYMAN



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Dents de sagesse + implants   Sam 14 Fév - 12:23

Bonsoir.
Non , non il n'y a pas toujours la place pour les dents de sagesse.Le volume osseux est parfois insuffisant.On peut le créer mais cela demande des efforts personnels .La mode est maintenant l'extraction avec sous-jacente l'influence de l'inconscient collectif.La dent de sagesse étant la dent de l'autonomie ,de l'individuation ça dérange le système ou le tous pareils est de mode.
Pour les caries chacune a son intérprétation , chaque dent ,chaque emplacement sur chaque dent a son intérprétation.Le Grand Chef en donne plus de 190...
Bizarre ou surprenant pour vous ce que je vais vous dire mais un accident n'est jamais le fruit du hasard.
Que ça touche votre articulation droite est le meilleur moyen de montrer "aucun dialogue possible avec mon Père" je dirais meme plutôt papa car la 14 si c'est celle après la 13 est liée aux conflits "amour de papa".
Papaouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Dents de sagesse + implants   Lun 16 Fév - 4:02

Bonjour

première question: il y a dix ans, quel âge aviez-vous ?
deuxième question: quelle est votre profession.
troisième question: derrière panda 86, il y a un homme ou une femme ? (bien que je pense "femme"...)
enfin, avez-vous eu un accompagnement en homéo ou ostéo depuis et pour votre chute ?
Je reste dispo pour la suite ....
Merci Rugbyman pour ta présence....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Panda86



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Re: Dents de sagesse + implants   Mar 17 Fév - 4:13

Bonjour

et merci pour ces réponses, désolée pour le manque d'information.
Je suis une femme de 28 ans, cadre, chef de projet dans le web. En date de l'accident j'avais 16 ans ( donc plus qu'il y a 10 ans en fait)

J'ai eu de la rééducation de la mâchoire chez un kiné, un accompagnement ostéo ( mais plus sur les vertèbres que sur la mâchoire). Concernant l'homéopathie j'ai eu un accompagnement court à l'époque mais cela date.


Pour les réponses de Rugbyman (merci) , je me retrouve dans le manque de dialogue au père ( enfin plutôt je le retrouve lui) et surtout je retrouve son absence, par contre quelle date est plus significative? Celle ou j'ai fracturé la dent ? ou celle ou 11 ans après j'ai du la faire enlever pour mettre un implant?
Il s'agit bien de la 14, d'ailleurs la même dent mais de l'autre coté de la mâchoire ( en haut coté gauche cette fois ci) a été abimé aussi dans la chute, ou plutôt sectionné mais cela n'a pas touché la racine, il manque un partie de la dent mais ca a été coupé net sans toucher la racine.

Je vais faire faire une pano afin de voir si il y a vraiment la place ( ceci dit la dent de sagesse en haut à droit est sortie et je n'ai pas eu de repercussion sur les autres dents, elles n'ont pas bougées ou ne se sont pas chevauchées, j'en déduit qu'il y avait la place? )
Par contre je n'ai pas saisie pour quoi vous me parliez de carie car je ne l'ai pas mentionné...


Merci Christian pour votre future réponse. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Dents de sagesse + implants   Mer 18 Fév - 1:26

Bonjour

première recherche à faire pour vous:
quel est l'enfant dans votre généalogie qui a perdu son père entre 3 et 6 ans.... et j'hésite avec même "avant 3ans"...

J'oserai ensuite ceci:
ma vie est ce qu'elle est car je n'ai pas eu mon père pour me mener vers MON futur. mais je sens bien que je ne suis pas devenue qui j'aurais du devenir... Comme si l'on avait fait de moi un menuisier alors que les miens, mon clan et donc mon père sont des couturiers.... (c'est un exemple !)

Oui, tout est lié, non pas à la chute du point de vue "physique", mais à la chute dans le "pourquoi" la chute. Ce "pourquoi" est toujours là, agissant par cycle ou par résurgences spontanées.... Et ce pourquoi est en appui sur une même mémoire généalogique. Non pas même mémoire individuelle, mais même sens et parfum de mémoire...

Avez-vous souvenir d'avoir pris Natrum Sulfuricum ? Si non, prenez en une dose en 15CH ou MK. Une dose c'est un petit tube à prendre en entier en une fois. Et si vous vous souvenez du jour de la chute, prenez la dose le soir de ce même jour. (Si c'était un Mardi, prenez la dose un Mardi soir.)

Rugbyman parlait des caries pour vous imager le fait que la lecture est précise à la carie près ! Mais par pour vous dire que vous aviez des caries....

voilà.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Panda86



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Re: Dents de sagesse + implants   Mer 18 Fév - 2:43

Bonjour
Et merci pour cette réponse Surprised

quand vous demandez quel est l'enfant qui a perdu son père , vous parlez dans le sens de décès ou bien d'absence?
Car si c'est absence cela peut me concerner directement, mes parents ayant divorcés quand j'avais 2 ans et demi j'ai par la suite; très peu vu mon père , voir pas du tout. Si c'est décès, alors je vais chercher merci Smile

Concernant cette phrase:
"ma vie est ce qu'elle est car je n'ai pas eu mon père pour me mener vers MON futur. mais je sens bien que je ne suis pas devenue qui j'aurais du devenir... Comme si l'on avait fait de moi un menuisier alors que les miens, mon clan et donc mon père sont des couturiers.... (c'est un exemple !)"

Alors vu comme telle , elle ne me parle pas, maintenant si je cherche un peu plus loin effectivement, le clan de mon père est composé des "nobles" et n'ayant pas vraiment fait parti de ce clan jusqu'à il n'y a pas longtemps, j'aurais pu me sentir "menuisier" alors qu'ils sont tous " couturiers" mais ce n'est pas le cas... au contraire le clan de mon père m'a accueilli meme mieux que lui ne m'a accueilli dans son clan. Du coup je n'arrive pas vraiment à me retrouver dans cette phrase... Disons que j'ai le sentiment d'en faire partie ( mais ca n'a pas toujours été le cas notamment à l'époque des faits)

Je n'ai pas le souvenir d'avoir pris Natrum Sulfuricum, si j'en reprend alors que j'en avais déjà pris sans m'en souvenir il n'y aura pas d'incidence? Je vais retrouver la date exacte.

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Dents de sagesse + implants   Mer 18 Fév - 23:38

Chère Madame,
si VOUS n'avez plus vu votre père ou très peu ce qui est pareil pour un enfant de 3 ans, et si UN ou UNE AUTRE a perdu son père par décès dans la généalogie, alors vous êtes PARFAITEMENT porteuse de ce programme, de cette mémoire, de ce fait. Il y a VOTRE expérience augmentée de celle de votre prédécesseur. Car la mémoire seule ne suffit pas, il faut la réactiver par SON propre vécu, qui en tant que vécu n'est même pas important, puisque seule la signature émotionnelle de son vécu agit. Ainsi, même si vos parents ne s'étaient pas séparés, votre père aurait pu être "absent" par la force de plein d'autres choses....

Lorsque je dis "ma vie est ce qu'elle est parce que mon père ne m'a pas mené vers mon futur (et la suite...), c'est que l'absence de père a provoqué chez vous cette sensation que vous refoulez en tant que telle, vous accrochant à la présence de votre clan. Je me demande alors si VOTRE père a eu le même soutien de son clan que vous dites l'avoir eu...

Les douleurs ne sont que l'expressions de nos émotions refoulées et non gérées. Mais un enfant de 3 ans ne PEUT gérer une telle émotion: mon père est parti. Ce qui, dans la signature est identique à cet âge que celle de "mon père est mort".

Plutôt que de savoir ou de chercher à savoir QUI a vécu cela, osez juste vous tourner vers "je n'ai pas eu MON père".... Il m'a quittée.... Il m'a manqué.... bref, ce genre d'émotions et son flot de larmes....
Néanmoins, identifier celui qui a vécu cela très réellement va étrangement aider le système à se libérer, mais pas sans votre aide consciente...

Voilà.... en souhaitant que vous puissiez avancer vers l'équilibre de santé.
P.S: il n'y a aucun danger à reprendre la dose si vous l'avez déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dents de sagesse + implants   Aujourd'hui à 11:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Dents de sagesse + implants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas en foorrrme
» Allaitement et clou de girofle. EDIT: Dents de sagesse???
» dents dans le palais ?
» Le sens sacré de NOS DENTS
» Soulager les maux de dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers: