forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rectificatif dent 37 et cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011

rectificatif dent 37 et cie Empty
MessageSujet: rectificatif dent 37 et cie   rectificatif dent 37 et cie Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:17

Desolée je me suis un peu emmêlée il faut lire dent 35 et non pas 37.
Bonne journée. Corine
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

rectificatif dent 37 et cie Empty
MessageSujet: Re: rectificatif dent 37 et cie   rectificatif dent 37 et cie Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:41

La 35 va parler de jalousie entre homme et femme, entre frère et soeur, dans le couple...!
Revenir en haut Aller en bas
corine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011

rectificatif dent 37 et cie Empty
MessageSujet: Re: rectificatif dent 37 et cie   rectificatif dent 37 et cie Icon_minitimeMer 25 Mai - 6:02

je comprends mieux pourquoi j'ai éprouvé le besoin de savoir aujourd'hui la signification de cette dent. Je me sens seule, dans mon couple en ce moment et j'ai de forts désirs de le tromper. Et c'est vrai que par le passé j'ai du affronter ou subir parfois, dans la violence, la jalousie de mes partenaires car je n'arrivais pas à être fidèle.
Merci pour la réponse, peut-être que cela va m'aider à mieux gérer la situation cette fois-ci. Corine.
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

rectificatif dent 37 et cie Empty
MessageSujet: Re: rectificatif dent 37 et cie   rectificatif dent 37 et cie Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
corine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011

rectificatif dent 37 et cie Empty
MessageSujet: Re: rectificatif dent 37 et cie   rectificatif dent 37 et cie Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

rectificatif dent 37 et cie Empty
MessageSujet: Re: rectificatif dent 37 et cie   rectificatif dent 37 et cie Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:05

Bonsoir,
la jalousie qui correspond à cette dent 35 est en plus associée à une perte osseuse si j'en crois la mobilité de la dent. Ne pouvant observer le mode de perte osseuse, j'en suis réduis à faire deux hypothèses:
- soit non découverte d'un comportement pouvant justifier de "recevoir" quelque chose, ou abandon de l'idée de trouver ce comportement
- soit acceptation de ne pas être comme il faudrait être pour recevoir ce que les autres reçoivent...
ces deux hypothèses correspondent aux deux modes classiques de perte osseuse en mode unitaire sur une dent...
en espérant que vous n'ayez pas une autre orientation de perte osseuse...
désolé pour le temps mis à répondre, mais j'étais en déplacement... et je repars demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
corine




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011

rectificatif dent 37 et cie Empty
MessageSujet: Re: rectificatif dent 37 et cie   rectificatif dent 37 et cie Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:42

Bonjour,
A l'époque je n'avais pas compris ces deux hypothèses.
Hier suite à une consultation pour un abcès, la radio montre que la dent est fissurée de tout son long et que la perte osseuse est grande.
Il y a qqs jours j'ai eu une grande explication avec mon frère, je trouvais injuste qu'il pense que j'étais jalouse de lui. C'est un discours que mon père passait son temps à me dire. Il a eu cet enfant avec une autre femme que ma mère et j'étais adolescente, j'étais très heureuse et j'ai toujours pris mon rôle de grande soeur très à coeur. Mais dès qu'il y'avait des conflits il me disait tout le temps c'est normal tu es jalouse.
Maintenant que nous sommes adultes je sens mon frère en compétition avec moi comme si j'étais un garçon, ça me dérange mais je ne me sens pas femme et c'est vrai que j'abandonne l'idée de trouver ce comportement. J'aimerais tant que les autres me renvoient une image de femme que j'ai tant de difficulté à sentir...
Corine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rectificatif dent 37 et cie Empty
MessageSujet: Re: rectificatif dent 37 et cie   rectificatif dent 37 et cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rectificatif dent 37 et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de lait, et dent incluse
» Parodontite sur dent 16 et dent 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser