forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 re saignement!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pertuis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

re  saignement!!! Empty
MessageSujet: re saignement!!!   re  saignement!!! Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:13

bonjour,
Je vois 2 moteurs en marche Laughing
je suis plongée dans le décodage 2 de Christian depuis hier et rien ne vient
Depuis 4 ou 5 jours saignements généralisés à toutes les dents <16>il me reste la <<46>> limite hémorragies au brossage ;
Si vous pouviez me donner une info pour conscientiser
En ce moment je règle des trucs de ouf mais bon un + serait le bien venu
Bien à vous et bises de Nice
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

re  saignement!!! Empty
MessageSujet: Re: re saignement!!!   re  saignement!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:35

bonsoir,
désolé pour le temps de réponse, car une hémorragie depuis le 29 mars.... il ne doit plus rester beaucoup de sang... Very Happy

en plus, je n'arrive pas à comprendre les infos de 16 et 46.... et de toutes les dents... Saignez vous plus sur la 16.... beaucoup de partout... ne manque-t-il que la 46?
Merci de préciser si vous en avez encore le courage..
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
pertuis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

re  saignement!!! Empty
MessageSujet: Re: re saignement!!!   re  saignement!!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:00

Bonjour Christian et mes voeux sincères

16 c'est le nombre de dents qu'il me reste en bouche ,et la 46 je suis heureuse de l'avoir encore même si elle n'est pas belle.elle tient bon

Depuis le séminaire à Seynes ,j'essaie en vain de concocter la participation à un nouveau séminaire ,mais bon pas facile<problème d'argent>et trop loin du sud -est

Mais je crois donc je vis

Merci pour tout

Colette
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

re  saignement!!! Empty
MessageSujet: Re: re saignement!!!   re  saignement!!! Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:36

Bonjour Colette,

ça y est... je sais qui tu es.... cheers Mémoire, mémoire, quand tu nous lâches...

Les problèmes de saignements ne sont pas très précis dans le tome 2. En même temps, aucun livre ne saurait remplacer un enseignement vivant (de vive voix!), puisqu'un livre est un instantané, ce qui, dans le domaine du décodage dentaire le rend presque obsolète au moment même de sa publication... Un livre, c'est un peu comme la photo d'un enfant que l'on regarde quand il a grandi...

Bref... La bouche est l'orifice par lequel notre esprit (sous-entendu esprit-mental) prend vie. "JE" n'existe au monde que si "JE" parle. Ainsi comprenons nous mieux que bien des maladies de la bouche, maladies ou manifestations, sont des reproduits de ce qui se passe au niveau des organes génitaux de la femme, lieu par lequel le corps prend vie, arrive au monde... Partant de là, les saignements de la bouche, enfin, des gencives, peuvent être vus de deux façons:
soit comme des règles... donc utérus sans enfant... bouche sans accouchement de "je"... comme une stérilité de l'esprit... ressenti parce que nos mots ne changent rien...
soit comme une hémorragie post-partum...
perso, je pencherai pour la première solution...
Bises à Nice.... et à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

re  saignement!!! Empty
MessageSujet: Re: re saignement!!!   re  saignement!!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:38

phrase du matin ...

mes mots, les mots, n'engendrent rien de nouveau en moi, autour de moi... chaque saignement est comme le début d'une nouvelle période de fertilité... pour enfin accoucher d'un nouvel être.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
pertuis




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2007

re  saignement!!! Empty
MessageSujet: Re: re saignement!!!   re  saignement!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:53

Merci Christian ,

J'ai replacé dans le contexte de mars dernier et en effet c'est tout à fait ça .et je l'avais très mal vécue


J'espère avoir l'occasion et le plaisir de partager encore avec toi,car encore de gros besoins de prises de conscience vivantes en live

Bises

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re  saignement!!! Empty
MessageSujet: Re: re saignement!!!   re  saignement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re saignement!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement autour 42
» Saignement de la gencive
» saignement gencives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Maladies de la bouches et autres bobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser