forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'coup-ci c'est la 12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie

Uranie


Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

c'coup-ci c'est la 12 Empty
MessageSujet: c'coup-ci c'est la 12   c'coup-ci c'est la 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:22

Bonjour à mes dentistes préférés,

voilà une nouvelle mission si vous l'acceptez : ça fait 3 jours que j'essayais de m'enlever avec la langue, fil dentaire... une prétendue fibre entre les 12 et 13 qui semblait s'accrocher.

Et surprise : c'était en fait un trou que ma langue sentait, THE trou, suffisamment gros pour que mes yeux à moi le voient, à l'aide d'un miroire.

Il est sur la face interne, je sais plus si on dit "palatine", proche de la gencive, juste à côté de la 13 qui à mon avis n'est pas touchée (c'est pas douloureux).

Curieusement, j'ai plutôt une sensibilité aux incisives inférieures, je pense la 42, difficile à situer.

Comme svt, j'ai deux petit boutons blancs douloureux au bout de la langue, j'imagine que c'est le frottement pour dégager ma dent, et un aphte entre la gencive et la racine de la langue, en contrebas de la 41 et la 42

Z'avez une piste pour moi ?

Bon mois d'août à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

c'coup-ci c'est la 12 Empty
MessageSujet: Re: c'coup-ci c'est la 12   c'coup-ci c'est la 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:40

La carie de collet Palatine parle du conflit du dominé total avec atteinte du niveau intellectuel. (donc cortical en plus de hormonal). Ne jamais arriver à faire prévaloir ses idées. Carie de la reddition.
Bisous Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie

Uranie


Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

c'coup-ci c'est la 12 Empty
MessageSujet: Re: c'coup-ci c'est la 12   c'coup-ci c'est la 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:27

Merci Jean-Pierre Wink

ouaich y'a des choses comme ça ds ma vie bom cherry affraid

à côté du plus sympa que je vis enfin cheers

Bisous à toi et ta famille queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'coup-ci c'est la 12 Empty
MessageSujet: Re: c'coup-ci c'est la 12   c'coup-ci c'est la 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'coup-ci c'est la 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser