forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 exostose suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
POUPETTE

POUPETTE


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 27/07/2006

exostose suite Empty
MessageSujet: exostose suite   exostose suite Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:07

bonjour Christian

je viens t'informer de l'évolution de mon exostose, je dois faire un scanner pour comparer avec celui fait y a 2 ans, mais apparemment ça a évolué...

hier je suis allée voir mon dentiste car depuis lundi j'ai au dessus de mon exostose une grosseur qui m'a fait gonfler légèrement la joue, un peu douloureux qd on appuie dessus mais on ne voit rien à la radio( exostose cache les racines des dents et on n'arrive pas à voir si y a abcès ou pas)
Donc je suis sous antibiotiques par précaution.

Si c bien un abcès q j'ai , quel est son décodage?

Merci et j'espère te voir la semaine prochaine sur Toulouse, je suis en attente d'une place qi se libère....

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

exostose suite Empty
MessageSujet: Re: exostose suite   exostose suite Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:50

salut Poupette,

la grosseur est le signe le plus génial à entendre... Ton corps fait juste une inflammation pour défaire ce qu'il a fait... Je sais que c'est un peu panniquant, mais c'est cheers

bains de bouche avec plantago T.M.; 20 gouttes dans un peu d'eau... ce serait mieux que antibio, car les antibiotiques, c'est pas automatiques...

ensuite, pour vérifier si l'hypothétique abcès est dentaire, un test de vitalité de la dent permet de répondre... Mal en appuyant, ne veut pas dire abcès...

il faudrait quand même arrêter de paniquer pour un ptit bobo, mesdames et messieurs... et je le dis en en ayant eu moi aussi, des ptits et des gros bobos... Non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
exostose suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent 43
» canine 23
» 15- apparition d'un kyste
» A propos de la 11 (dent de lait) de ma fille
» la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser