forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taches Blanche sur la langue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:11

Monsieur,
C'est Mma Mazzolini qui m'accueille pour pouvoir vous poser une question.

Voilà mon mari avait depuis 18 mois des taches blanches sur le sdessous de la langue après une diopsye (je sais pas comment cela s'écrit) il y a comme diagnostique = Présence d'un carcinome épidermoĩde bien différencié in situ.

Il parle de lui enlever un morceau de langue .

Mme Mazzolini m'a dit que vous pourrai peut être nous aider.
S'il m'était possible de nous rencontre

Mercee Arlette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:29

Bonjour,

le carcinome biopsié fait suite à une lésion dite précancéreuse nommée leucoplasie, seule lésion blanche à tendance forte à évoluer vers un carcinome. Le carcinome épidermoïde est une agravation de la kératinisation simple d'une leucoplasie. le décodage est, vu que la lésion est à droite:
mots irritants et répétitifs entendus et reçus sur le lieu du travail.
Si le tissu biologique vient aider à faire face à des mots, c'est que le cerveau n'a pas dans des mots le moyen d'y faire face. L'absence de réactivité psychique (mots) oblige à la réaction biologique (kératine). Il s'agit, pour donner une image, d'un bouclier protecteur mis à l'endroit où le cerveau signale l'arrivée de l'irritation.
Le fait que le carcinome soit épidermoïde, il se peut qu'il y ait des mots dont le résultat est un danger de "séparation", du style "je vais vous virrer!"
A vous de me donner des précisions dans ce domaine professionnel....
Bien entendu, et pour ne pas oublier le basique: vérifier qu'il n'y a pas une prothèse à l'origine d'une irritation permanente par le mouvement de la langue.
voilà....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:29

bonjour docteur,
je suis charles le mari d'µarlette. vous demandez si j'ia eu des problèmes avec mon travail ... j'ai aujoudhui 55 ans et je suis chef de lequipe depuis maintenant plus de 15 ans ils veulent me changer pour une machine0.
deja en en 75 ils ojnt fait pareil il m'ont changer de poste et si ca me palit pas ta cas partir. ils mont dis....
aujourd'hui cest pareil mais je n'acait plus 20 ans ... ce ca qiue vosu vouliez savoir ?
enfin moi ca me fait des choses dedant. vous savez cest moi qui tape ma fille voulai le faire me je me suis dis que moi, je savais plus qu'elle ce que ca me fait sjespere que vous mez comprenai.
je suis pas trop ecrire mais j'azi mais vous aves comepis ce que j'avazis.

et je peut pas dire devant tout le monde mais ca ma fait lemotion.
et je vais gaerder ma langue ?

merci charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:22

Bonjour Charles,
je suis très touché de voir votre courage d'écrire sur une machine que vous ne connaissez pas très bien... Ce courage, il est présent dans votre langue: je voudrais extérioriser mon verbe pour qu'il agisse dans ce monde... Comme si vos mots n'avaient aucun espoir de changer quoi que ce soit... Oui, il vous faut VOUS respecter, au risque de perdre votre emploi... Ce risque virtuel, existe cependant dans la réalité. Mais votre langue exprime de vous cette dimension verbale de l'être humain qui veut être respecté en tant que tel, et non conditionné, soumis et exploité comme une machine. Le changement de l'équipe à la machine, c'est que la machine ne PARLE pas, et vous souffrez de si peu de mots.... Que l'humain soit considéré comme un animal ou une machine n'est plus ce que vous voulez vivre...
Pour votre langue, donnez vous un tout petit peu de temps... et regardez ce qui s'y produit.
Pour votre chef, ou vos chefs, allez leur ou lui dire que vous êtes un être humain, et que vous n'êtes pas une machine... que produire est une chose que vous savez faire. Partager est ce que vous souhaitez... être considéré, mais surtout être aimé GRATUITEMENT, juste pour RIEN... Être aimé parce que c'est dans la nature de l'Être humain... C'est le germe du respect...
Amitiés, Christian.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:07

bonjour m le docteur
jai une nouvelle d'hier mon docteur de lhopital ma dit pas comprendre ma langue a prcsue plus de taches ;;;;
moi jai dis que ce parce jai parler à mon chef et quejedis que j'atai pas une machine alors qui il me le fait dsentir et moi chui pas dacoord avec;;;; le docteur a rien compris alors j'y es dit daller vois voir ;;;

alors maintenan que jai dis ca ma langue ma mieux ? ce que je bien fait de dire ca a mon chef ?

µet merci madame vilam pour me donne votre nom et vous ete gentille au telephone avec nous et je crois que ma fille ma dit que vous ete dici de reims ;;; et bien les bules doree von bien dans votre vois :;;; merci encor ea vouq deux

charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:05

bonjour m christian demain je vais au docteur de lhopital et comme je pas de les reponse de vous comment je dois lui dire ,
y fatyut quue je fais ce que lon ma dti lautre jour ,

je sias pas quoi faire mais ma langue na plus que 3 poins blanc et je dis quel prend moi de place dans la bouche

charles merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:42

bonjour Charles,
désolé, j'étais en séminaire dans les alpes et je viens de rentrer.
pour votre langue, si les taches ont diminué, si la langue a aussi diminué de volume, et si à l'observation clinique il semble au médecin que quelque chose va mieux, alors il est bon d'attendre. ce que vous avez fait avec votre chef est ce qu'il fallait faire et dire. l'état dans lequel cela vous met d'avoir enfin pu dire ce que vous avez dit, donne à votre biologie l'information que votre verbe est maintenant entendu dehors... Restez bien avec cela. Vous avez le droit de dire ce que vous avez dit, et de continuer à le faire, sans plus avoir peur de perdre un emploi, donc les moyens de vivre...
DIGNITÉ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:04

bonjour ce charles

voila je suis allé au docteur de lhopital et ;;;;;; il a di que cété pas possible qui se sont trompé et apres il a vu le papier de lanalise et il a vu qui se pas trompé alors y veut que je refase une diopsie encore ;;;;; ben moi je dis non et que je vois avec mon docteur beyyer et que je vois apres ;;;;

je veus que on me laisse tranquil un peu ;;;; alors il a dis oiu et que je regarde quant meme ma langue et que qunat elle gonfle je vais a lhopital ;;;;
moi ji et dis que je reviend pas parceque ce guerri ;;;; et ce drole y ma souri comme si eté content et y ma ecouter ;;;; ca fait de lemotion ;;;;

maintenan je fais comment ? ben je voulé dire a tous mais plus a mme mazzolini et au docteur que vous eté bien avec un I love you et que ce grace au gent comme vous que des gent comme nous on peut encore avoir la FOI.

je suis un homme de la campagne qui ce pas bien les mots (maux) mais merci vous 2 pour nous le toucher.

j'ai trop lemotion ;;;; alors M E R C I
charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:05

ce pas moi qui fait les images ni les ecris gros ;;;; ce Carine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Andrée




Nombre de messages : 250
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:49

Ceci m'évoque une seule chose: total respect...pour ce cadeau de la Vie qu'est le décodage grâce à Christian et Vilma, et pour vous, Charles, qui avez la FOI.
C'est trop beau....
Que les découvreurs continuent courageusement leur ouvrage!

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://dentnature.com  ouialavie.populus.org
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:32

Charles,
merci pour vos mots. Moi aussi, dans ces instants de vie, j'ai l'émotion... celle de la vie...
pour la suite, vivez et de temps en temps, jettez un coup d'oeil à votre langue, et restez attentifs aux mots à dire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Uranie

Uranie


Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:37

Waow

je ne lis de loin pas tout, mais j'ai ouvert ce message et j'ai lu cet échange

et je suis totalement baba et épatée en plus d'être très émue Crying or Very sad

ça m'en bouche un coin et Charles merci de cette leçon de vie.

Bonne continuations, félicitation cheers Very Happy

sans oublier Christian cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:46

Cher Charles

Je suis heureuse qu'enfin vous avez osé votre verbe . cheers

Mais je voulais simplement dire à tous que c'est le DECODAGE de Christian qui a fait que vous alliez mieux Smile moi je ne vous ai que recommandé d'OSER sur le forum ... Laughing et lui a fait le reste.

ALORS JE SAIS QUE POUR CERTAINS IL EST NORMAL PUISQUE C'EST UN FORUM SUR LES DENTS ET MALADIES DE LA BOUCHE ... MAIS MOI JE VEUX DIRE ICI .............

Que donner un décodage sur une maladie de bouche, sans avoir vu la personne et la patho soit en voie de disparaitre et bien cela prouve que ça marche le DECODAGE DENTAIRE Méthode Christian BEYER.

Alors, aussi bien de ma part que de celle de toutes les personnes qui sont venues à ta rencontre ... I love you


MERCI ET CHAPEAU BAS CHRISTIAN

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Eyleen




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2006

Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:53

I love you sunny cheers
Magnifique! Bravo Charles et Christian!
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taches Blanche sur la langue Empty
MessageSujet: Re: Taches Blanche sur la langue   Taches Blanche sur la langue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taches Blanche sur la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches de decalcification
» taches grises canines
» bouton langue
» langue insensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser