forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CARIE LINGUALE COLLET 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

CARIE LINGUALE COLLET 13 Empty
MessageSujet: CARIE LINGUALE COLLET 13   CARIE LINGUALE COLLET 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:26

BONJOUR,
je souhaiterai connaître le décodage biologique d'une carie linguale collet de la 13, petit rappel : je suis au 5ème moi d'un ttt orthodontique ,merci par avance, Andie
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

CARIE LINGUALE COLLET 13 Empty
MessageSujet: Re: CARIE LINGUALE COLLET 13   CARIE LINGUALE COLLET 13 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:29

Bonjour,

C'est la carie du fugitif, celui qui ne sait plus où aller pour se cacher, celui qui se sent poussé par l'arrière et désorienté. Avec des mémoires d'évadés....


Sophie
Revenir en haut Aller en bas
andie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

CARIE LINGUALE COLLET 13 Empty
MessageSujet: Re: CARIE LINGUALE COLLET 13   CARIE LINGUALE COLLET 13 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:59

:sunny:Bonjour,
aujourd'hui je suis allez me faire soigner La carie de ma dent 13, la dentiste : carie arrêtée, de la dentine s'est reformée sunny
il est vrai que j'ai une vie de fugitive, d'ailleurs je quitte paris fin juillet, je vais dans une ville que j'ai dèjà habité, Lyon est ce que cela veux dire que je rentre au pays que ma vie de fugitive est terminée?????????
j'ai aucune piste pour le fugitif dans ma généalogie,mon père à le groupe sanguin des nomades, le groupe B.
Merci encore
Andie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

CARIE LINGUALE COLLET 13 Empty
MessageSujet: Re: CARIE LINGUALE COLLET 13   CARIE LINGUALE COLLET 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:01

bonjour,
carie arrêtée, dentine cicatricielle, implique sortie de conflit...
alors, avoir choisi de retourner sur Lyon, c'est arrêter de fuir... Maintenant, qui a fui dans l'arbre? Mémoire pendant la guerre?
pas franchement vital, vu que la carie est stoppée... mais si elle devait recommencer, aïe!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





CARIE LINGUALE COLLET 13 Empty
MessageSujet: Re: CARIE LINGUALE COLLET 13   CARIE LINGUALE COLLET 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARIE LINGUALE COLLET 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carie Collet 33
» carie palatine, collet sur 24
» carie collet V 27 chez un homme
» Carie M 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser