forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouvelle question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle question Empty
MessageSujet: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:43

en attendant de pouvoir faire un attelier, pourriez vous s'il vous plait m'indiquer à quoi correspond la dent 45, avec une carie en plein centre. Rolling Eyes
cela me premetrrait de comprendre le rêve que j'ai fait au sujet de cette dent, car comme je vous l'ai déjà dit, mes rêves se servent de la symbolique des dents pour me transmettre des messages. j'adore décripter même s'il me manque parfois des éléments. cyclops

je vous souhaite une bonne soirée. merci beaucoup. flower
Revenir en haut Aller en bas
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle question Empty
MessageSujet: + d'info   nouvelle question Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:48

bonsoir à vous. Laughing

ce soir, en mangeant la dent n° 21 s'est cassé à l'angle à côté de la dent 22. cette dent 21 avait déjà eu une carie que j'ai faite soigner. cette carie se situait à la racine à coté de la dent 11.
le résultat n'est pas très jolie No et dès demain je prends rendez vous chez mon dentiste pour palier au problème.
pourriez vous m'indiquer ce que cela peut signifier. surtout que la dent a cassé facilement. la cassure s'étend à partir du tier de la dent jusqu'à la racine, environ un milimètre de la racine. il y a déjà eu une cassure d'environ 1 mm sur la partie attenante à la dent 11. et une ébréchure en milieu de dent, d'une profondeur de deux millimètre environ. c'est une dent rafistolée, mais comme elle est juste au milieu et qu'il ne me reste plus beaucoup de dent, cela me donne du souci. Neutral

je vous remercie par avance de votre réponse. recevez mes salutations les plus chaleureuses. a très bientot. flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:17

Bonjour,
j'ai eu la lecture du reve transmis par mail.... J'en déduit, du rêve et des prob sur incisives, que vous avez à résoudre une mésalliance... Il vous faut rajouter un peu de présence MERE dans la gestion de vos stress... Mais pour ça, il faut comprendre et résoudre la mésalliance... Sad

Carie sur face occlusale de 45, en plein milieu: ressenti de trahison par frère (soeur) ou ami. Ou aussi d'avoir trahi frère-soeur ou ami(e)...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle question Empty
MessageSujet: merci   nouvelle question Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:54

je vous remercie de votre réponse. elle correspond tout à fait à l'état actuel. je vais d'ailleurs, faire une séance de psychophanie pour comprendre en profondeur la situation. je vous remercie très sincèrement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle question Empty
MessageSujet: ps   nouvelle question Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:37

bonjour M. Beyer.

quand vous parlez de mesailliance cela peut-il être en rapport avec une alliance entre deux personnes de deux religions différentes, avec tout le tracas que cela peut entrainer ? confused

merci a vous et bon week end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:17

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle question Empty
MessageSujet: merci   nouvelle question Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:01

bonjour Vilma! flower

j'ai donc bien compris d'où venait le problème. merci de m'avoir mise sur la piste. c'est vraiment très sympa de votre part. je vous envoie mes salutations les plus respectueuses et dévouées. sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle question Empty
MessageSujet: bonjour   nouvelle question Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:47

bonjour Vilma, bonjour M. Beyer. sunny

j'aimerais vous poser une autre question si cela est possible.

y a-t-il une dent qui corresponde dans sa symbolique psychologigue, au fait d'engloutir (engloutir la nouriture, engloutir l'eau ... avaler sans retenue) l'image qui m'est venue ce matin juste en me réveillant est un biberon et la notion qui l'entourait, était la réponse à ma question : pourquoi j'engloutie ainsi la nourriture ?

j'espère que vous aurez une réponse.
dans tous les cas, je vous remercie très sincèrement pour votre aide et vous souhaite tout plein de très bonnes choses dans votre vie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:06

engloutir vient de "g el-" et signifie avaler... Non il n'y a pas UNE dent en lien avec ce mécanisme... Engloutir, c'est en avaler un maximum dans un minimum de temps... Comme s'en mettre plein les mirettes... C'est si rare, que je m'en gave... Et le gavage, va créer un stockage dans le foi, ... des oies! Mécanisme naturel en vue d'une migration... de l'oie! Donc certes en rapport avec le manque, de mère, mais avant tout manque de moments avec mère... Les dents sont donc: 36, 37, 25, 26 et toutes les asociations de 2 parmi ces 4... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

nouvelle question Empty
MessageSujet: ps   nouvelle question Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:06

merci M. Beyer ! sunny

les dents 36 et 37 ont été arrachées depuis fort longtemps déjà. c'est si loin que j'ai oublié l'âge que j'avais. la dent 25 est plombée et la 26 couronnée. elles me chagrinent un peu !
quant au manque avec la mère, cela est réel. elle a eu 8 enfants, avec parfois 7/8 ouvriers à faire manger le midi. donc pas de temps pour les calins !
et puis confirmation par image apparue après questionnement sur le sujet: biberon mais aussi message des petites voix intérieures: térritoire.

je vous souhaite une bonne semaine M. Beyer et vous remercie sincèrement de votre aide. sunny sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle question Empty
MessageSujet: Re: nouvelle question   nouvelle question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et de gros pb de dents et gencives
» question
» canine
» question
» Question sur 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser