forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pulpolithe en 47

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Pulpolithe en 47 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulpolithe en 47   Pulpolithe en 47 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:43

Bonjour,
j'ai relu depuis le début les post de cette rubrique... j'en ai réalisé une image moyenne... et je pense pouvoir ajouter ceci:

la 47 représente certes les fruits de nos actes, qu'ils soient le fait de notre chasseur, conquérant ou bâtisseur. Bref, dès lors que "je fais", la 47 est l'acte achevé que je présente au monde, aux autres ou à UN autre en particulier... La valeur de l'acte est importante, car elle représente la monnaie d'échange pour ce que je souhaite recevoir. Le mérite version humaine est ainsi structuré en nous: attrape 18 en math et tu recevras "cela". Mais l'acte réalisé sert aussi à montrer nos capacités et à attraper le regard de l'autre posé sur ce que nous avons fait afin qu'il exprime sa fierté... Notre certitude de capacité dépend de la considération que l'autre nous témoigne par rapport à nos "faits et gestes"...
Sur un plan plus complexe, ce que je fais est dans le catalogue des "quoi"... Et chaque "quoi" réalisé est un miroir dans lequel je mesure la valeur de "qui"... qui je suis... Ainsi, la 47 est bien plus importante que nous ne le pensons, puisque c'st en elle que je mesure ma valeur à l'étalon de la réussite de mes "quoi" j'ai fait... Ainsi, pour être fier de "qui" je suis, "je" regarde "quoi" il a fait...
Perdre une dent est ressenti comme la perte de quelque chose de soi... Mais seul "ce que je suis" a perdu un bout... "Qui" reste intacte!
Voilà ce que cette rubrique m'inspire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
Pulpolithe en 47
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser