forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tartre 41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latus

latus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Tartre 41 Empty
MessageSujet: Tartre 41   Tartre 41 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:25

Bonjour Christian, bonjour Vilma ! Very Happy
Que savez-vous sur un dépot de tartre qui revient sans cesse pour relier ma 41 (en avant) avec ma 42 et ma ma 31 ?
Ce matin j'avais en plus une petite sensation désagréable au contact entre ma 41 et ma 42 ce qui m'a fait me pencher sur le sujet... scratch
Bisous
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Tartre 41 Empty
MessageSujet: Re: Tartre 41   Tartre 41 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:31

Chère Laetitia,
Ce n'est pas en enchaînant son animal au fond de soi, qu'on le rend moins dangereux. La combattivité reliée à la 41, ou l'agressivité, ne peut être muselée, mais doit avoir le droit de s'exprimer. Bien entendu pas face à quelqu'un, ce n'est pas le but... Mais au moins pour soi, pour ôter cette chape de plomb qui se pose sur le masculin... Cette énergie est un chemin de rencontre de soi dans sa globalité. Mais avec un passif de rage, il est normal que l'on tente de l'endormir. Ou alors, pour paraitre sociable, de bonne compagnie, bien sous tout rapport, il y a cette rage qu'il faut à tout prix ne pas sentir... ne pas laisser etre....
La Force intérieure qui nous donne cette sensation biologique d'exister est à ce prix, au prix de cette rencontre de soi dans cette rage, colère, violence... A chacun son vécu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
latus

latus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2006

Tartre 41 Empty
MessageSujet: Re: Tartre 41   Tartre 41 Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:56

Le mot colére que tu emploies me parle fort car récemment mon ostéopathe m'a dit que j'avais énormement de colère refoulée en moi.
Elle m'a expliqué que lorsque l'on aborde la colère d'un point de vue physiologique, il s'agit une immense puissance qui permet le respect de sa personne et d'autrui.
Ainsi bien maîtrisée ma colère me permettra de me positionner dans ma vie. Je lui expliquais que lorsque je laisser exploser ma colère (ce qui est rare ! ) les mots sortait aisément de ma bouche pour exprimer mes sentiments...sinon...rien..un repli sur moi-même et une attitude, comme tu me la dis, de bonne bonne figure...
Donc mes dents me disent ça aussi Shocked
Elle a dit que quand j'aurai maîtrisé ma colère une grande puissance emanera de moi et que le respect en tout (de moi , des autres )sera ma foce ; Shocked he ben dis donc, oserais-je y croire alors ?
Mais pour y acceder, je supose que je dois me faire confiance et "respirer dans mon coeur" tout ce que je ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Tartre 41 Empty
MessageSujet: Re: Tartre 41   Tartre 41 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:03

Laetitia,
la transcendance prend l'animal et le transforme en humain... Or, la colère, que je crois même être de la rage, elle appartient à ton niveau biologique, donc animal. IL A LE DROIT DE SE FAIRE ENTENDRE !!! Ce dont tu parles est juste, très juste, mais ne pourra se mettre en oeuvre que après!!! Va dans un coin de nature, prend une masse de 4 kg, fait un tas de pierres et laisse ta colère sortir, donne lui le droit d'exister. C'est le seul langage de l'animal.... Après tu pourras lui apprendre le langage de l'humain, celui du coeur... Mais au moins seras-tu totalement en contact avec lui, avec cette partie de toi, aussi...
Après, bien après, il est important d'apprendre à ne pas laisser ce réservoir d'énergie vivante se remplir. Mais c'est après...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tartre 41 Empty
MessageSujet: Re: Tartre 41   Tartre 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartre 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tartre
» tartre 41
» Tartre
» tartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives Incisives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser