forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 35 et 45 rotées de 90°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

35 et 45 rotées de 90° Empty
MessageSujet: 35 et 45 rotées de 90°   35 et 45 rotées de 90° Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:18

Bonjour,
je fais un traitement orthodontique depuis 6 mois maintenant et ça se passe plutot bien.
seule ombre au tableau, mon orthodontiste essaye de faire tourner mes deuxièmes prémolaires du bas qui sont quasiment tournées de 90°
petite illustration:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/874316/cuspides.JPG

pour l'instant celle de gauche à bien tourné mais pour celle de droite c'est quasiment statu quo.

ça m'interesserai de savoir si éventuellement cette malposition pourrait avoir un rapport avec la psychologie.

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

35 et 45 rotées de 90° Empty
MessageSujet: Re: 35 et 45 rotées de 90°   35 et 45 rotées de 90° Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:48

Bonjour,
cette dent porte une mémoire de fratrie dans laquelle le dialogue est rompu... D'autre part, les deux 5 du bas en pathologie symétrique parlent d'une absence de lien tissé avec la maman avant trois ans... Sans doute en raison de l'arrivée d'un frere ou d'une soeur plus adaptée...
Tenez moi informé si cela parle de votre expérience ou d'une histoire familiale...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
mag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

35 et 45 rotées de 90° Empty
MessageSujet: Re: 35 et 45 rotées de 90°   35 et 45 rotées de 90° Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:25

merci beaucoup pour votre réponse...
quand mon frère est né j'avais 5 ans et demi, je ne sais pas si ça a mené à une rupture du lien entre ma mère et moi...
tout ce que je peux dire c'est qu'on est pas une famille très "soudée" bien que les sentiments soient là, je parle que très rarement avec mon frère , pourtant on est ammenés à se voir puisqu'il habite toujours chez ma mère...
ma crainte c'est de ne plus se voir du tout une fois que l'on aura chacun notre vie...
j'ai toujours couru après l'idée d'avoir une famille "unie" malheureusement ce n'est pas le cas puisque mon père à quitté le foyer quand j'avais 9 ans, plus éloignement géographique des grands parents et oncles et tantes, avec en prime cette distance entre mon frère et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

35 et 45 rotées de 90° Empty
MessageSujet: Re: 35 et 45 rotées de 90°   35 et 45 rotées de 90° Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:08

Ok, mais il vous faut chercher une onfo généalogique, puisque la position dentaire est transmise par codage génétique
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
mag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

35 et 45 rotées de 90° Empty
MessageSujet: Re: 35 et 45 rotées de 90°   35 et 45 rotées de 90° Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:43

d'accord, je regarderai si mes parents ont ce pb de rotation.
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 et 45 rotées de 90° Empty
MessageSujet: Re: 35 et 45 rotées de 90°   35 et 45 rotées de 90° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35 et 45 rotées de 90°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives prémolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser