forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 35 et 45 rotées de 90°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

35 et 45 rotées de 90° Empty
MessageSujet: 35 et 45 rotées de 90°   35 et 45 rotées de 90° Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:18

Bonjour,
je fais un traitement orthodontique depuis 6 mois maintenant et ça se passe plutot bien.
seule ombre au tableau, mon orthodontiste essaye de faire tourner mes deuxièmes prémolaires du bas qui sont quasiment tournées de 90°
petite illustration:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/874316/cuspides.JPG

pour l'instant celle de gauche à bien tourné mais pour celle de droite c'est quasiment statu quo.

ça m'interesserai de savoir si éventuellement cette malposition pourrait avoir un rapport avec la psychologie.

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

35 et 45 rotées de 90° Empty
MessageSujet: Re: 35 et 45 rotées de 90°   35 et 45 rotées de 90° Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:48

Bonjour,
cette dent porte une mémoire de fratrie dans laquelle le dialogue est rompu... D'autre part, les deux 5 du bas en pathologie symétrique parlent d'une absence de lien tissé avec la maman avant trois ans... Sans doute en raison de l'arrivée d'un frere ou d'une soeur plus adaptée...
Tenez moi informé si cela parle de votre expérience ou d'une histoire familiale...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
mag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

35 et 45 rotées de 90° Empty