forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 abces au dessus 16 et17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milalu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:06

Bonjour,
J'ai depuis qq jours un abcès assez douloureux au dessus des dents 16 et 17. Ce souci ne m'est pas inconnu ; je l'ai déjà eu il y a environs 1 an.
A ce moment là, cet abcès a plusieurs fois apparu et disparu, si bien que mon dentiste ne me croyait que moyennement...
Il y a 2 semaines, ayant toujours cette zone sensible et devant mon insistance, mon dentiste a retiré la couronne de la 17 qui effectivement bougeait un peu, et présentait donc un début d'infection dessous.
La 16 est elle aussi couronnée.
Ces deux derniers jours je me retiens de ne pas piquer ma gencive pour libérer cette douleur lancinante, qui m'agace terriblement!
précision : femme, 27 ans, et j'ai toujours eu de multiples problèmes aux dents...
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 119
Localisation : st JEANNET
Date d'inscription : 16/04/2006

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:30

y a t-il autour de toi un individu qui te regarde de haut? quelqu'un qui incarnerait un chef de clan et que tu ressentitais comme beaucoup trop puissant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexoaromatherapie.net
milalu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:44

Bonjour Marie,
Ma mère incarne le chef de clan et je la ressens effectivement très puissante, cependant, qu'elle me regarde de haut me parle moins.
L'abcès a fini par crever après un brossage énergique (sang à l'intérieur) ; libération !
La douleur est donc maintenant bcp plus lointaine, mais... je sens la couronne 16 qui bouge légèrement...
Ressenti : peur de finir par perdre toutes mes dents, sentiment d'injustice et de désolation.
Bonne journée à tous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 119
Localisation : st JEANNET
Date d'inscription : 16/04/2006

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:14

cherche plutôt coté paternel, voir plus haut et si quelqu'un a pu te faire vivre cela dans un rôle de chef, à ton travail peut être Question une situation d'abus de pouvoir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexoaromatherapie.net
milalu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:09

Je cherche, je cherche mais tout cela est bien confus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:31

Les abces sont-ils sur la gencives ? drunken Si oui sur la 16 et la 17 ?

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
milalu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:07

L'abcès était - il n'est plus, je l'ai percé... - au dessus de la 16 et de la 17, sur la gencive donc.

La douleur était surtout au dessus de la 16 et aujourd'hui, même si l'abcès n'est plus là, je ressens une sensibilité entre les 2 ; peut être plus côté 16.

C'est une douleur très pointue et pourtant assez difficile à localiser : à la pression et au brossage, cette douleur semble remonter vers la 16.
La couronne (de la 16) m'a l'air de bouger un peu

Cependant ma 17 est aussi "toute pourrie"...

Je vois mon dentiste dans qq semaines pour recouronner la 17, et il n'est pas impossible qu'il enlève aussi la couronne 16 qui ne semble pas trop stable.

J'espère être suffisament présise...

Au niveau du ressenti, j'ai perçu cet abcès comme une colère contenue
Revenir en haut Aller en bas
milalu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:27

OUPS !!

Je crains de m'être trompée dans les numéros de dents :

mes 16 et 17 sont situées en haut à gauche...

Les votres aussi ?? ou s'agit-il des 26 et 27 ??

Je suis confuse
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 119
Localisation : st JEANNET
Date d'inscription : 16/04/2006

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:42

hé bien ça change tout, ce sont bien 26 et 27 et là on est dans l'arbre maternel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexoaromatherapie.net
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:48

La prolèmatique entre 26/27 parle de rassemblement et s(il y a douleur c'est que tu es en solution Rolling Eyes
T'es-tu investie dans un rassemblement style : anniversaire, baptème ou date expetionnelle pour la famille etc Question scratch
Et oui si tes dents sont en haut à gauche.....pour nous aussi cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
milalu




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2007

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:49

Rassemblement...

Je me suis investie pour l'anniversaire de ma fille qui avait conviés ses amis à la maison.

Je ne me suis pas du tout investie par contre pour l'anniversaire de ma mère (n'y suis pas allé), ni pour l'anniversaire de ma fille fété chez mes parents (n'y suis pas allé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:41

Bonjour,
et bien voilà... C'est ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





abces au dessus 16 et17 Empty
MessageSujet: Re: abces au dessus 16 et17   abces au dessus 16 et17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abces au dessus 16 et17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dents du bas par dessus dents du haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives molaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser