forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 27-28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.Rom




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2006

27-28 Empty
MessageSujet: 27-28   27-28 Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:17

Bonjour Dr Beyer et Tout le Monde bien sûr.
Quelle richesse ce forum, on ne le dira jamais assez!

J'ai bobo moi... Crying or Very sad

Probablement un abscès parodontal entre 27 et 28.
Probablement, car invisible à la radio et au sondage.
La douleur est venue très progressivement depuis Vendredi soir type Gingivite. Le week end a passé et la douleur a augmenté. Hier j'ai du me rendre chez mon dentiste vers midi car la douleur était intense. Il m'a soigné une petite carrie située en mésial de 28 entre le point de contact et la gencive. Il pense alors après radio que c'est probablement cette carrie qui a irrité la gencive.
L'après midi la douleur a enflé de façon hautement déraisonable!! Mad
Hier soir, je suis donc retourné voir ce praticien et néanmoins frère, qui normalement ne travaille pas le Lundi, tant pis pour lui!! Embarassed , qui a chercher partout jusqu'au fin fond des terres arrides de mon parodonte mais n'a rien vu.
Donc antibio, anti trucs pour ne pas avoir mal (merci au Dieu des Pharmaciens...) et anti machins pour l'inflammation.
J'en suis là et las car la douleur et assez intense entre deux prises d'Efferalgan.
Que me dit donc ce ru entre ces deux dents?
En vérité je vous le demande!

Par avance merci de vos Idea
Et Vive la Vie même qd on a mal aux dents mais pas trop quand même!
G.Rom
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

27-28 Empty
MessageSujet: Re: 27-28   27-28 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:33

Bonjour G.rom,
ça faisait un bail... Aurais préféré un retour moins .... douloureux! No
Peux-tu m'indiquer si tu as mal en mordant sur tes dents, pour savoir si tu as une problématique gingivale... Car alors il y aura inflammation ligamentaire... Shocked
Par la même occasion, as-tu l'impression que des aliments se sont glissés entre tes deux dents? Sad
J'attend cette précision, et sache déjà que je saurai, dans ce cas, t'aider, j'ai eu LE MEME en janvier! cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
G.Rom




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2006

27-28 Empty
MessageSujet: Re: 27-28   27-28 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:32

J'ai effectivement mal en mordant sur ces deux dents, cette sensation ligamentaire.

Et Il me semble que ça a commencé suite à un repas dans un resto Vendredi soir en Allemagne (Ah le jarret de cochon rôti!! tongue ) et je n'avais ni brossette ni cure dent pour nettoyer mais mon dentiste n'a rien trouver hier dans cette embrasure, je lui est pourtant dit quand je l'ai appelé hier matin que je pensais que c'était un bourrage alimentaire.

Et en Janvier, tu as eu mal combien de temps??? pale

Merci pour tout.
Et Vive la Vie avec la Bio!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

27-28 Empty
MessageSujet: Re: 27-28   27-28 Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:34

En janvier, cela a duré une semaine... Mais je l'avais aussi eu en décembre, et là, 3 semaines... affraid Mais je ne prenais rien, je voulais trouver... geek
C'est un conflit de dévalorisation par rapport à la parole et sa capacité à me faire accéder à la nourriture, la survie alimentaire, dans une mémoire de manque... Lien avec mère et son père, d'un point de vuemémoire généalogique... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
G.Rom




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/11/2006

27-28 Empty
MessageSujet: Re: 27-28   27-28 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:36

Merci pour la promptitude de la réponse que je dois relire avant d'Eurékater! Idea
Bonne fête à tous les amoureux d'une personne , de plusieurs, de tous les gens, ou tout simplement de la Vie! I love you

Et Vive l'Amour!
G.Rom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27-28 Empty
MessageSujet: Re: 27-28   27-28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27-28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives molaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser