forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 canines du bas sensibles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:37

Bonjour,
Je souhaiterais avoir plus d'infos sur un souci que j'ai au niveau de mes canines de la mâchoire basse. Elles sont devenues trés sensibles depuis quelques mois (par ex. quand je mange du sucré ou au brossage) et ceci au niveau de leurs racines. Douleur nerveuse. Par ailleurs, il semblerait qu'elles aient bougé progressivement en "tombant" sur les incisives et en sortant de la gencive...Elles sont, je précise, dominantes dans la machoire du bas (en haut aussi d'ailleurs..). Merci d'avance. Et un grand merci pour votre travail remarquable sur la complexité humaine.

PS: encore une petite question au sujet de ma fille cette fois-ci qui a 3 ans et demi. Des incisives de "loup-garou" ça dit quoi? Car autant les miennes sont "bombées" et fortes, que les siennes ont une longueur de + que les autres. Et concernant les incisives centrales, il semblerait qu'elles se détachent du reste en s'avancant, la succion du pouce peut-il y être pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:07

Bonsoir,
pour votre fille tout d'abord. Les canines longues et pointues donnent à l'animal, donc inconsciemment à notre biologie, une protection par dissuasion. Le pouce, si elle le suce souvent, permet de compenser un manque de protection, ressentie insuffisante du père. En plus général, manque DE père protecteur. Les incisives en avant, là il me faudrait voir... Mais en gros, c'est le père distant, non dans du relationnel, mais en concret dans le monde extérieur...
Vous concernant, la position des canines inférieures en avant des incisives parlent de servir à quelque chose pour votre mère. La sensibilité au collet révelle cette ambiguïté du droit de vivre, entendu d'exister, seulement si je suis utile aux autres.
en restant dispo pour plus d'infos si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
estelle




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:11

Gloups!! Je suis soufflée par ce qui s'exprime.

Permettez moi de continuer sur la trace du père pour ma fille...car justement son papa a un "trou" au niveau de la 14. Dent "complètement pourri" comme il le dit lui-même qu'un dentiste lui a arraché vers 20 ans (29 ans aujourd'hui). Cela lui donne un sourire de pirate maintenant avec une canine qui se tourne vers l'arrière comme happée par le trou. Le reste des dents de ce papa ont été hyper cariées et plombées pendant son enfance juqu'il y a peu où il s'est lancé dans un "déplombage".

Me concernant je ne peux qu'acuiescer...et qund on sait on fait quoi aprés???

Merci de votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 119
Localisation : st JEANNET
Date d'inscription : 16/04/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:45

hé bien quand on prend conscience de toutes ces souffrances de vie que l'on porte, on essaye de trouver un bon thérapeute qui accompagne un changement de regard sur les choses de la vie! déjà, sachant que votre fille exprime un déficit de père protecteur, ceci peut parler de vous ou votre mari dans votre histoire d'enfance. la dent 14 de votre mari parle de manque de l'amour de papa . je ne peux que vous conseiller de consulter un thérapeute en décodage ou de faire un atelier avec christian sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexoaromatherapie.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:23

oui, voilà, on participe à un séminaire, ou à un atelier... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Juliette




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:17

Bonsoir Christian,

Embarassed j'voudrais savoir ce qui diffère entre un séminaire et un atelier.

C'est peut-être bête comme question mais si je ne la pose pas je n'aurai jamais la réponse ! Alors...voilà c'est fait !

Merci d'avance et bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:50

Aucune question n'est bête qd elle ns sert drunken
Un atelier c'est les participants avec un motif qui vont conduire la journée et donc c'est sur UNE JOURNEE Wink
Le séminaire par contre se passe sur 9 jours (et oui...) et là c'est Christian qui fait travailler sur toutes les dents qu'lles soient saines ou cariées ou absentes et ns en avons 32....!!!! bounce
C'est un magnifique voyage sunny
Mais il ne faut pas me croire il faut le VIVRE..... I love you

Amitiés

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Juliette




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:15

Donc objectifs différents ! Merci beaucoup pour ces infos.

Y a t-il un nombre limité dans les séminaires ? Est-il possible d'avoir un ordre d'idée du prix du séminaire et les localisations approximatives : c'est juste histoire de prévoir le budget !

A bientôt !...
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:28

Pour ce genre d'infos, sur la page d'accueil du site, il y a dates et lieux... Il n'y a jamais plus de 20 participants à un séminaire, et même, en moyenne, vous êtes 8 ou 10 à oser... Je suis en train de modifier le tableau d'enseignements, car il semble que les gens pensent qu'il est nécessaire d'être dentiste pour suivre un séminaire de décodage dentaire... Je dis toujours qu'il suffit d'avoir des dents et l'appel de travailler à l'intérieur de soi... Genre devenir jardinier de son coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Juliette




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:53

Merci pour ces infos Christian.

"devenir jardinier de son coeur" : une expression magnifique sunny

Mais pour faire du jardinage scratch il faut quand même de bons outils Wink et je te remercie de les mettre à la disposition de ceux qui cherchent à tracer .....le chemin dans leur jardin !

Merci beaucoup à toi et ceux qui t'aident dans tes démarches.

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:30

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





canines du bas sensibles Empty
MessageSujet: Re: canines du bas sensibles   canines du bas sensibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canines du bas sensibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canines
» Canines
» canines: y en a pu...
» agenesie des canines inf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser