forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 et subitement la 26 se réveille dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diana




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2011

et subitement la 26 se réveille dans la nuit Empty
MessageSujet: et subitement la 26 se réveille dans la nuit   et subitement la 26 se réveille dans la nuit Icon_minitimeDim 25 Oct - 5:13

Bonjour à vous!
je notais il y a quelques jours que je n'avais pas de problèmes de dents depuis quelques temps, que c'était pas mal, ce petit changement. et là, la nuit après une soirée houleuse avec un copain -avec qui c'est actuellement plus source d'énervement que de plaisir-, quelques jours après avoir été bien remuée émotionnellement dans une conversation téléphonique avec mon ex compagnon, la 26 (ou entre la 26 et la 27, ce n'est pas clair, dans un demi-sommeil j'ai cru à un bourrage interdentaire) a commencé à me lancer très fort. A regarder avec le petit miroir, je constate qu'elle a déjà été pas mal ratiboisée (une bonne partie de ce qui fait office de 26 est en amalgame). je mange des clous de girofle depuis le réveil. Qu'est ce à dire, cette dent-ci?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

et subitement la 26 se réveille dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: et subitement la 26 se réveille dans la nuit   et subitement la 26 se réveille dans la nuit Icon_minitimeSam 7 Nov - 4:52

Bonjour.
Je dirais : Ma mère ne m'a pas permis d'accéder à ma dimension " Femme "
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

et subitement la 26 se réveille dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: et subitement la 26 se réveille dans la nuit   et subitement la 26 se réveille dans la nuit Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:31

je rajouterais que vous devriez écouter et suivre votre "besoin" qui vous dit sûrement autre chose que de perdre votre temps au téléphone avec des individus qui n'en valent pas la peine !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





et subitement la 26 se réveille dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: et subitement la 26 se réveille dans la nuit   et subitement la 26 se réveille dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et subitement la 26 se réveille dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 et 22 dans une rotation
» inflammation dans le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser