forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question machoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
at2val




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2015

question machoire  Empty
MessageSujet: question machoire    question machoire  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:22

Bonjour Monsieur BEYER. j'ai fait votre connaissance ce week end via internet , car je connais très bien Jackie à TOULOUSE avec qui vous avez dernièrement participé à une conference et habitant en ALLEMAGNE à MUnich, j'ai reçu la video de cette journée.
J'ai adore votre activité.
Je suis moi meme confrontée à de gros problèmes de dents (agénésie dentaire 22 et 12 ( j'ai lu sur votre forum les différents post sur ce sujet et cela correspond tout à fait à mon ressenti et vécu) , cette agénésie a été transmise à mes 2 enfants)
et problem de mal occlusion avec ma machoire.
Il y a une énorme béance du coté gauche ou les dents n'ont plus aucun contact .
Par contre le coté droit , trop de contact mais seulement sur 1 dent ( la 47 et la 17).
la machoire bouge en permanence et ce depuis + de 15 ans .
personne n'arrive à expliquer pourquoi et aussi comment stopper cette evolution.
je suis atteinte d'une acromégalie , partiellement controlee au niveau IGF1.
tres récemment j'ai fait retirer tous mes amalgames dentaires ici à munich.
reste encore en bouche un bridge collé pour pallier a agénésie dentaire des 22 et 12.
je suis allée sur TOULOUSE en février et j'ai consulté un occlusionniste qui me preconise la pause d'une "goutierre" pour soulager les tensions musculaires au niveau de la machoire.
Tout cela me "pollue " mon quotidian; je n'arrive plus à mastiquer mes aliments
et surtout je n'arrive pas à comprendre pourquoi et comment solutionner cela.
je suis une personne qui m'interresse beaucoup dans les médecines parallèles et je les utilise
récemment la médecin qantique, ici à munich
peut etre aurez vous des lumieres à m'apporter
en tout cas, vos paroles lors de la conference ont beaucoup résonné en moi et j'adhère à 500% à tout ce que vous avancez.
dommage que pas plus de dentiste ne s interressent pas à votre sujet ; mais le monde bouge et évolue.....
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

question machoire  Empty
MessageSujet: Re: question machoire    question machoire  Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:28

Bonjour Munich !!!
Bayeriches koenigreich !
Je vais me permettre de rpéondre avec une ... énigme ? Histoire ? Bref, un message qui va poser bien des questions...

Si je suis allié avec ceux qui sont tout en haut de l'échelle de dominance, je serai assuré de survivre. Mais je perdrais et ma liberté d'expression, ma liberté d'être, dans l'obligation d'accepter leur "diktat". Je devrais aussi renoncer aux liens avec la famille opprimée par cette hiérarchie. Mon seul moyen de survivre sera de paraitre parfaitement colé à la ligne directrice de l'autorité.

Bon décodage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
question machoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machoire enfant
» 5 incisives machoire du haut
» machoire trop petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser