forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 infection chronique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hantayo




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : region Paris
Date d'inscription : 12/05/2015

infection chronique Empty
MessageSujet: infection chronique   infection chronique Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:22

bonjour,
Suis nouveau sur le forum,je sors de chez le dentiste qui m'a découvert une infection chronique,a la gencive,avec petite fistule, au-dessus des dents 14/15(en haut à droite,sous la joue),les deux dents ne presentent pas de carries,lui pense que l'origine vient peut etre de la gencive.
Pour info ai deja fait plusieurs fois un abcès sous la 17 il y a plusieurs années.
Merci de votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

infection chronique Empty
MessageSujet: Re: infection chronique   infection chronique Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:20

C'est un peu imprécis comme diagnostic.... si il y a une fistule, on doit y placer une tige radio opaque pour mettre en évidence l'origine.
Car entre 14 et 15, il y a une différence.
Je me permets néanmoins d'évoquer un besoin de mise en ordre de la hiérarchie du clan dans votre perception, ainsi peut-être qu'une mise en ordre dans la détermination du clan auquel vous acceptez d'appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
hantayo




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : region Paris
Date d'inscription : 12/05/2015

infection chronique Empty
MessageSujet: Re: infection chronique   infection chronique Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:31

Après nouvelle visite chez le dentiste l'abcès concernerait la 15,pour l'évocation de l'ordre de la hiérarchie il me vient que j'ai longtemps souhaité que mon grand père ait été mon père,depuis le décès de ce dernier j'ai plusieurs fois eu l'intuition d'un désordre dans ma perception de ma filiation.j'en ai longtemps voulu à mon père d'avoir été trop dur et trop absent.Merci de votre réponse,je vais travailler la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

infection chronique Empty
MessageSujet: Re: infection chronique   infection chronique Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:22

oui, c'est ça !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





infection chronique Empty
MessageSujet: Re: infection chronique   infection chronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infection chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infection chronique
» Dent 48 - infection
» infection et dents de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser